Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
4 août 2016

Pour le creablablablog!302!!

d9835b5a

Encore non mais que cela fait du bien, il faisait super lourd et c'était désagréable! Là on respire!!

Bonjour à toutes, j'espère que celles qui sont en vacances en profite et ont du soleil, pour celles qui sont rentrées ou pas encore parties ou encore qui ne partent pas je vous envoie plein de bonnes ondes pour garder le moral!

Ce post pour vous montrer ma participation au défi 301 du Creablablablog

302

J'ai voulu changer de style et du coup je suis partie sur un fond encré en fuchsia et vintage, et j'ai utilisé la technique du Bokeh en faisant des ronds de diverses tailles que j'ai ombrés avec des feutres alcool! Bon je ne sais pas si vous allez aimer, mais j'ai bien aimé faire cette carte!!

160804

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et je vous dis à bientôt pour vous montrer le contenu de ma bal!!

110190477

signature_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie carte avec un fond vraiment sympa, bravo !
Répondre
C
jolie petite carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh qu'elle est belle, j'adore, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolie, félicitations.Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
Bisous pour une douce et agréable nuit.
Répondre
Publicité