Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
20 juillet 2016

Merci Ros@lie!

imrpwz60

J'espère que vous n'êtes pas indisposées par cette grosse chaleur lourde! Moi impossible de rester dans ma scraproom, il y fait trop chaud alors je visite les blogs des copines, les forums, et je cherche des nouveautés à faire sur le net. Cette nuit l'orage est annoncé et à partir de demain la température doit fortement baisser!! Ouf!!

Il y a quelque temps j'ai participé au jeu organisé par notre Ros@lie.. Régulièrement elle nous donne des énigmes à trouver et la gagnante reçoit un lot. J'ai eu la chance de gagner au dernier jeu.

Voici le lien des questions posées et les réponses données par Françoise c'est ICI

Et hier j'ai eu le bonheur de recevoir mon lot que je vous laisse admirer

Une jolie carte

160718 Ros@lie 00

Un lot de jolis papiers

160718 Ros@lie 01

Et un lot de décos bois

160718 Ros@lie 02

109198957 tu es adorable

N'hésitez pas à participer à ces jeux qui font travailler les neurones, lol!

Je vous souhaite une

50911

signature_16

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce petit lot<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Cela fait toujours plaisir de gagner!! Je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Félicitations pour ce joli lot !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : Pour l'instant les fortes chaleurs ne me gênent pas ! :-)
Répondre
C
bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
maagnifique lot et bien belle carte bisous
Répondre
Publicité