Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
16 mai 2016

Hobbyshopagnes!

d83a68f2

Après un week-end très chargé et fatigant, je vais pouvoir souffler et me poser aujourd'hui. J'en profite pour vous faire partager ce blog candy.

Cela se passe chez Hobbyshopagnes ici

Bonjour,
 Pour ce week-end nous avons pour vous la chance de gagner la nouvelle collection Amy Design bébé constitué de deux feuilles de coupe, papier à motifs, 3 Dies et sentiment.
Que devez-vous faire pour avoir une chance de le prix? 
Vous avez un blog ont 
à faire avec elle. 
* Vous êtes un adepte de notre blog.  
* Laisser un commentaire retour en dessous de ce poste.
      * Réglez la photo avec un lien vers le blog en haut sur ​​votre propre blog
* Placez votre nom et votre blog en utilisant le lien ci-dessous cet article. 
Sucrerie ferme lundi à 23.55.
Je profite de ce post pour vous faire connaître un nouveau blog, je ne suis pas fan des objets en perles mais un peu d'aide ne peut que lui apporter un coup de pouce.
C'est si vous voulez lui rendre visite.
Je ferme les commentaires sur ce post

mesba lundi

de Pentecôte

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité