Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
10 mai 2016

Mille mercis mes aminettes!

396p9nc7

Chez nous les averses ont fait leur grand retour après un week-end magnifique. Néanmoins il fait doux, hélas les douleurs n'ont pas eu le temps de partir!! Enfin c'est ainsi.

Je vous remercie pour les commentaires concernant mon article précédent! La poste est en cause et leur monopole nous pénalise fortement! Enfin je fais un envoi conséquent de cartes aujourd'hui en espérant qu'elles arriveront toutes à destination! Pardon pour celles qui auront leur carte d'anniversaire trop tôt mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que vous les receviez à temps!!!

Par contre moi j'ai reçu des merveilles dans ma bal! De Marine que je n'ai pas pu revoir cette année à VS et qui m'a quand même gâtée, voyez plutôt

Une jolie carte pleine de douceur

160507 Marinescrap 00

Un pot altéré contenant plein de charms et de bidules et même des oeufs en chocolat!!

160507 Marinescrap 01

Le dessus

160507 Marinescrap 02

Et un superbe coeur, souvenir de l'an passé, cela m'a beaucoup touchée

160507 Marinescrap 03

Une très jolie carte de Joêlle80 juste comme ça par amitié

160509 Joëlle80

Vraiment vous êtes adorables

105858007

Je profite de ce post pour souhaiter à Sylviane du courage pour les jours à venir et remercie Vincent de nous avoir donné des nouvelles.

J'envoie plein d'ondes positives à nos amies malades ou dans la peine.

Comme toujours je ferme les commentaires et vous invite à rendre visite à mes amies pour découvrir leurs univers

Je conclue en vous invitant à aller jouer chez Ros@lie, c'est ludique et amusant et découvrir aussi un nouveau blog d'une personne talentueuse Thaly

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité