Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
5 mai 2016

La poste a encore frappé!!!

ob_1907cb_bonne-fete-de-lascension-11bmp-big

A toutes et j'espère que, comme chez nous, le ciel bleu et le soleil illumineront cette journée. Bon courage à celles qui travaillent!! La bise souffle fort mais cela fait plaisir de retrouver la lumière du soleil!

Comme dans mon titre la poste a encore frappé!! Chipounetnet m'avait envoyé une carte pour mon anniversaire que je n' ai jamais reçue! Elle m'en a donc très gentiment envoyé une seconde me demandant chaque jour si je l'avais enfin reçue!!

MIRACLE hier elle est arrivée, largement bien timbrée mais elle a mis.... 8 jours!! Pourquoi? Comment? C'est du domaine de la poste qui prend des largesses avec nos courriers. J'ai posté certains anniversaires de mai et j'espère qu'ils sont bien arrivés!! C'est pénible quand même et hélas on ne peut rien faire que réclamer et obtenir une maigre consolation avec un prêt à poster de...20g alors que la réclamation porte sur un courrier entre 50 et 100g, cherchez l'erreiur!

Enfin je vous montre la jolie carte d'Hélène et je vous invite à aller lui rendre visite sur son blog.

160217 Chipounetnet

Voilà aussi quelques cartes parties chez mes copinettes pour les anniversaires d'avril

160404 Claudiprisca

160404 L'Artisannie

160411 Winnie

160414 Canellakiss

160414 Martine Rose

160416 Valie

160417 Tantynette 00

160417 Tantynette 01

160418 Milibricole

160419 Altéa

160507 Titou Etiennette

160402 Ramisa

 

 

160408 Marie Tintinger

160410 Fredoune

Celle-là je l'ai faite pour ma petite-fille pour ses 2 ans, elle est fan des chiens!!

Fermée

160420 Chloé 00

Ouverte, je peux vous dire qu'elle a adoré!! Elle riait aux éclats en voyant le chien se déplacer!!

160420 Chloé 01

160414 Scrapmamou

Fermée

160421 Jo 00

Ouverte

160421 Jo 01

160421 Romain

160426 Lynette2615

Certaines de ces cartes sont parvenues à leurs destinataires, d'autres sont dans la nature ou on ne m'a pas prévenue de la réception!!!

Voilà pour ce post un peu long.

Je vous souhaite une

6939ae81

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blog est tres joli bon samedi
Répondre
C
C'est superbes toutes ces cartes, continue.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des cartes magnifiques ! Toutes plus belles les unes que les autres et j'imagine très bien la joie de ta petite fille. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
S
Et bien quelle profusion ! C'est superbe... tu ne t'ennuies pas, Bisous et à bientôt !
Répondre
V
Ayant été absente deux fois quatre jours depuis le début du mois, j'essaye à présent de rattraper mon retard dans la lecture de mes mails .... Je vois que la Poste t'en veut !!! C'est dingue, ça ! Par contre, tu fais toujours de petites merveilles et, bien sûr, ma préférée sera celle faite pour ta petite-fille !!! J'imagine que ça a du lui plaire ! Un grand bravo pour tout ça ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité