Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
11 mars 2016

Pour le forum créablabla!

98280872_o

Avec cette fois les réas faites pour le forum Creablabla

Un sketch avec la contrainte de mettre un sujet sur le thème de Pâques (poule, poussin, oeuf...)

160301 avec oeuf poussin ou autre

 

Ma carte et oui j'ai utilisé du vert ce qui n'est pas du tout ma couleur, mais que voulez-vous avec Pâques cela me parlait plus!!

160308 pâques

 

Pour le défi contrainte il fallait faire une carte avec des alvéoles (là c'est juste un modèle pas un lift à faire)

160301 alvéoles

Ma participation avec un embossage à froid légèrement teinté à la distress vintage photo

160308 Alvéoles

Ce sera tout pour le moment pour ce forum

a plus tard

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies <br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolies !!!!!!!!!!!! ha oui c'est vrai qu'il va y avoir les cartes de Pâques à faire... bah je n'en fais que très peu, ça devrait aller. Bises (là je pars 5 jours à Courchevel )
Répondre
A
bravo nadines, tu chomes pas <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Toutes jolies ! Bisous
Répondre
M
C'est déjà bientôt pâques -!!!!! Elles sont jolies tes cartes - et oui jaune et vert sont les couleurs de Pâques - bonne fin de dimanche - Bisous
Répondre
Publicité