Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
11 mars 2016

Avec les mains le mardi!

encoreMoi

J'essaie de mettre mon blog à jour, lol

Ce matin je vous montre ma participation au sketch du mardi du blog "Avec les mains"

Le sketch à suivre

160308

Le papier de la boutique

ALM1502LSB-rayures-rose-sucre-scrap-A4-Avec-Les-Mains-01

Ma carte

160308 01

Comme j'ai bien aimé ce sketch j'en ai fait une autre mais avec du papier offert par une copinette

160308 00

Alors vous aimez, je vous encourage à participer à ces petits challenges hebdomadaires et bien sympa!

Je vous retrouve très vite pour la suite!!

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies cartes biz
Répondre
N
jolies cartes !!!!! il est très intéressant ce sketch, je l'ai mis de côté.... bises
Répondre
A
bravo nadine tes cartes sont tres belles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont très jolies !! Bisous
Répondre
M
très chouettes ces deux cartes. bises
Répondre
Publicité