Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
23 février 2016

Oups Avec les mains 2ème!

pardon2

Je suis désolée mais je me suis trompée dans mon article précédent. En effet nous devions lifter la carte envoyée MAIS il fallait utiliser un papier de la boutique "Avec les mains" à télé-charger gratuitement. Il y en a plusieurs! Vous avez aussi le droit de télé-charger un papier à 0€90 gratuitement avec le code « GLALM2016 ». Alors n'hésitez pas et venez participer!!

Donc défi oblige j'ai lifté une autre carte en suivant toujours le même modèle, à savoir la carte de Carobalou

avec les mains maillon pour nadiratou

J'ai choisi et télé-chargé ce papier

neige-nuit-Bleu-Scrapbooking-A4-Avec-Les-Mains-ALM1501ESB

Et j'ai réalisé cette carte avec une Gorjuss qui correspondait bien au thème du papier

160222 Avec les mains 01

Cette fois j'espère que ce sera bon!!

J'avais choisi des scrapeuses pour lifter ma carte mais elles avaient déjà participé, alors si cela vous dit de faire ce défi en partant de ma carte, contactez-moi via "contacter l'auteur" ou par mail privé!

Sur ce je vais faire les défis de l'anniversaire du Creablabla semaine 4!

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, cela réchauffe le coeur!

105566308

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Marraine!!!bizzz
Répondre
A
Superbe !! Bisous ♡
Répondre
R
Tes deux versions sont adorables, bisous.
Répondre
N
ta carte liftée est encore plus belle que la première ! où trouves-tu le temps de faire tout ça ???? bisous
Répondre
S
Jolie version du grand lift.<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité