Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
22 février 2016

63! Folie 1

60bdxvrf_1

A toutes, le soleil brille il fait doux mais la pluie est annoncée pour cet après-midi!!

A partir d'aujourd'hui (sauf exception) je vais vous montrer le contenu des colis reçus! Des folies certes mais qui font chaud au coeur!

Je précise qu'étant très prise en ce moment et n'ayant pas le temps de répondre à tout le monde individuellement je fermerai les coms sur tous les posts de mon anniversaire.

Je vous invite plutôt à rendre visite à mes amies afin de découvrir leurs univers d'amitié et de partage.

De ma tendre Bécassine ou Crinoline si vous préférez un colis de folie!!

160217 Bécassine 00

Une belle grande carte tout en tendresse avec un noeud comme elle sais si bien les faire

160217 Bécassine 01

D'ailleurs elle m'en a fait toute une série, j'adore!!

160217 Bécassine 02

Une boite à courrier splendide le dessus

160217 Bécassine 03

Le devant

160217 Bécassine 04


L'intérieur avec des petites cartes (que j'ai oublié de photographier!!)

160217 Bécassine 05

Une petite boite

160217 Bécassine 06

Contenant des décos pour mes futures créations. Au premier abord j'ai cru que c'était de l'ivoire, mais non c'est de la colle! L'effet est magnifique, je vais essayer d'ailleurs!!

160217 Bécassine 07

Des petites chouettes adorables en bois

160217 Bécassine 08

Un pot superbement décoré de caramel au beurre salé fait maison

160217 Bécassine 09

Un emblème breton qui porte bonheur aux femmes (et Dieu sait que j'en ai besoin en ce moment)

160217 Bécassine 10

Un magnifique porte-clés

160217 Bécassine 11

Des gourmandises : galettes bretonnes, chocolat au caramel au sel de Guérande et de caramels au beurre salé

160217 Bécassine 12

Un gant breton pour ne pas me brûler en sortant les plats du four

160217 Bécassine 13

Un coffret contenant un bracelet mauve (que je ne peux pas mettre pour le moment, je suis en crise et mes articulations sont enflées) et une bougie d'intérieur à la lavande pour apaiser l'ambiance de mon salon

160217 Bécassine 14

Et pour finir une magnifique écharpe très longue comme j'aime!

 

160217 Bécassine 15

Je suis gênée d'être autant gâtée mais que c'est agréable de découvrir tout ces paquets!!

06(3) ma chère Christine ton envoi m'a fait super plaisir.

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité