31 janvier 2016

Cette fois ce sont les dernières!!

mes amies, comment allez-vous? Ici le temps a été pourri toute la journée et du coup j'ai pu scraper un peu! Mais ce soir je vous montre les dernières cartes de voeux reçues.. Je pense que c'est la dernière fournée, lol Une merveilleuse carte vintage de ma douce Claudine De mon adorable Mamievine une carte étoilée Et une suspension brodée De Carobalou une très jolie carte avec une adorable Gorjuss Comme vous le voyez j'ai encore été bien gâtée, je vous dis et redis Je cous retrouve très vite pour vous montrer de... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 23:45 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :

26 janvier 2016

J'ai besoin de votre aide!

J'espère que vous allez bien!! Moi, comme beaucoup je cours après le temps, j'ai encore fait une série de cartes de voeux dont beaucoup sont parties entre samedi, lundi et ce matin. Une autre série partira demain. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aise. En effet vu le nombre de cartes envoyées j'aimerai savoir qui en a reçu une car je n'ai que peu de confirmation de réception. Alors ce qui serait sympa c'est que lors de votre com vous me disiez si vous en avez reçu une. Je pourrai au moins faire me vérification!! Je profite... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 22:37 - - Commentaires [86] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2016

Vous n'allez pas le croire!

Mes aminettes, la neige fond, la douceur revient mais comme vous allez le constater ma bal ne désemplit pas! Ce midi encore des merveilles reçues de la "secte" comme dit mon mari toujours surpris de voir que je reçois autant de courrier! Croyez bien que moi aussi je suis surprise de ces marques d'amitié, et du coup plus je fais des cartes et plus j'en reçois!! C'est l'histoire du chat qui se mord la queue, lol!! Certaines d'entres vous m'ont demandé des nouvelles de ma fille! Elle est toujours en arrêt car depuis l'accident elle... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 14:12 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
Tags :
22 janvier 2016

Je n'y crois pas!

Mes chères amies, j'espère que vous ne subissez pas trop le mauvais temps et votre moral reste b.on Je pensais que ma bal allait être au calme mais c'était sans compter sans l'amitié et la générosité de mes copinettes. J'ai encore reçu des merveilles de la part de Agnès une amie de notre groupe de scrap du jeudi, une belle carte embossé en or, superbe De Dame Tatale une carte avec de jolis Esquimaux De ma chère Flo une superbe carte avec une Tilda magnifiquement colorisée De Lyly une carte sur un coussin que j'ai parfumé... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 23:24 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2016

Y a de la joie!!!

à toutes, merci de votre fidélité et de vos gentils coms qui sont un régal à lire!!! Aujourd'hui encore du bonheur dans ma bal avec une magnifique d'Annecréa Et comme j'ai épuisé mon stock de cartes j'ai été obligée d'en refaire et j'ai choisi de faire des cartes normales et aux encres       Je continuerai ma nouvelle série dès que je peux car demain et après-demain je suis prise. Je reviendrai vous parler des frais postaux comme Danie, Chantal et Jo! En... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 22:10 - - Commentaires [76] - Permalien [#]
Tags : ,
16 janvier 2016

Je pensais que c'était fini!!

Bonjour mes toutes belles, oui la neige est arrivée chez nous et elle tombe en ce moment! Heureusement pour le moment les routes sont dégagées. Je vous remercie toutes de vos gentils commentaires qui, ne l'oublions pas, font vivre nos blogs. Merci aussi d'avoir pris des nouvelles de ma fille. Elle est toujours en arrêt mais ça va mieux. Aujourd'hui encore des cartes reçues de mes adorables copinettes, que de talent dans ma bal à bonheurs!!! Hélas impossible de télécharger les photos même en mode simple, je reviendrai donc vous... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 18:58 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags :

13 janvier 2016

Des voeux pour 2016!

Je me suis mise sur mon 31 pour faire honneur aux copines qui m'ont encore envoyée de superbes cartes Voyez plutôt De Val qui a choisi ma couleur pour me présenter ses voeux Le tag De Elisa une carte raffinée et douce De Mamisette que je ne présente plus et qui a réalisé une splendeur de finesse, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir de plus près De Marinette une carte avec elle aussi un poinsettia De ma copine Régine qui hélas n'a pas de blog De Winnie une belle carte avec uns belle souris... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 19:56 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2016

Du baume au coeur!

Encore elle vous allez dire, mais cette fois c'est pour vous montrer les merveilles reçues depuis le début de semaine! Mon ordi fonctionnant à nouveau j'ai pu télé-charger les photos!! Je fais par jour d'arrivée et par ordre alpha des pseudos Le 4/01 Christel une belle carte embossage en or Accompagnée de superbes découpes de mots De Ros@lie une belle carte aux encres Avec des douceurs (bouchons nantais et mini kouign amann) que nous avons dégustées avec mon mari autour d'un thé et le sel aux épices est dans mon placard... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 19:37 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2016

Important!

  Ouf! me revoilà sur mon ordi, quel bonheur!! On n'imagine pas combien cela nous manque, lol! J'ai eu des nouvelles de ma fille, hélas pas très bonnes. Son rein va bien par contre le lipome n'en est pas un. Du coup IRM et opération en vue pour le retirer rapidement car le médecin n'aime pas ça!! En plus elle souffre car il est sur un noeud de nerfs! Et puis cette fatigue qu'elle a depuis plusieurs mois m'inquiète vraiment. Encore des angoisses à venir je le crains!! Une petite info pour vous que je viens de lire et que je... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2016

Mauvais début !!

Bonjour à toutes   Juste pour vous dire que je n'ai plus d'ordinateur. J'espère le récupérer aujourd'hui. Là je me sers de ma tablette ce qui est assez fastidieux Je ferme les commentaires car j'ai déjà beaucoup de mails en retard et je ne pourrai pas répondre!! Je vous retrouve dès que possible. Bonne journée, Bises à toutes                            
Posté par lamanuelle à 09:47 - Commentaires [16] - Permalien [#]