Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
31 janvier 2016

Cette fois ce sont les dernières!!

091018085444453904662930

mes amies, comment allez-vous? Ici le temps a été pourri toute la journée et du coup j'ai pu scraper un peu!

Mais ce soir je vous montre les dernières cartes de voeux reçues..
Je pense que c'est la dernière fournée, lol

Une merveilleuse carte vintage de ma douce Claudine

160129 Claudine60

De mon adorable Mamievine une carte étoilée

160129 Mamievine 00

Et une suspension brodée

160129 Mamievine 01

De Carobalou une très jolie carte avec une adorable Gorjuss

160130 Carobalou

Comme vous le voyez j'ai encore été bien gâtée, je vous dis et redis

merci du fond du coeur

Je cous retrouve très vite pour vous montrer de nouvelles cartes de voeux

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De jolies cartes!!<br /> <br /> Bravo les filles!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
On a eu un peu de soleil cet après-midi, mais je ne suis pas sortie. Je me sentais très fatiguée - <br /> <br /> Tu as reçu encore de jolies cartes <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo a vous toutes vos cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Jolies cartes, bravo à toutes. bises.
Répondre
M
De jolies cartes!!!bravo!!! bizz
Répondre
Publicité