Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
23 janvier 2016

Vous n'allez pas le croire!

dgli8l5f

Mes aminettes, la neige fond, la douceur revient mais comme vous allez le constater ma bal ne désemplit pas!

Ce midi encore des merveilles reçues de la "secte" comme dit mon mari toujours surpris de voir que je reçois autant de courrier! Croyez bien que moi aussi je suis surprise de ces marques d'amitié, et du coup plus je fais des cartes et plus j'en reçois!! C'est l'histoire du chat qui se mord la queue, lol!!

Certaines d'entres vous m'ont demandé des nouvelles de ma fille! Elle est toujours en arrêt car depuis l'accident elle souffre toujours des cervicales et du dos! Du coup elle conserve sa minerve et doit faire des séances de kiné!! Elle en a marre!!! La pauvre n'avait pas besoin de ça!!

Allez trêve de blablas démoralisants place aux cartes des copines

De notre adorable Jo une carte avec de superbes découpes (pour le texte rassure-toi je fais pareil, lol)

160123 Jo

De Loudomino une belle carte avec un beau flocon

160123 Loudomino

Un joli noeud argenté pour la carte de Sandy21

160123 Sandy21

Et deux superbes Tilda pour la carte magnifique de Valou

160123 Valou 00

Qu'elle a accompagnée d'une jolie empreinte et de belles étiquettes

160123 Valou 01

Que dire sinon un immense

mzolgsic

Surveillez vos bals mais ne soyez pas offusquées par le texte tapé à la machine car j'en ai tellement à faire que je gagne du temps!! smiley10

Je vous laisse pour continuer mes cartes de voeux, passez un bon week-end et à très vite pour des créations

bonne année lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les cartes pour entretenir l'amitié, il n'y a que ça de vrai...et les copines le savent bien! Plein de belles cartes encore une fois dans ta BAL!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as encore reçue de belles cartes - J'espère que pour ta fille cela va aller mieux avec la kiné - bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal - mdr mdr la secte - pourquoi pas il a raison on forme une très grande secte même - bisous et douce nuit
Répondre
B
encore une belle BAL à bonheurs !<br /> <br /> avec mon retard dans mes réas je zappe les newsletters et du coup je n'ai pas su pour ta fille....j'espère qu'elle va mieux....bises
Répondre
H
elles sont très belles !!! bisous cath
Répondre
Publicité