Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
22 janvier 2016

Je n'y crois pas!

h2eyh3gv

Mes chères amies, j'espère que vous ne subissez pas trop le mauvais temps et votre moral reste b.on

Je pensais que ma bal allait être au calme mais c'était sans compter sans l'amitié et la générosité de mes copinettes.

J'ai encore reçu des merveilles de la part de Agnès une amie de notre groupe de scrap du jeudi, une belle carte embossé en or, superbe

160120 Agnès Bourgeon

De Dame Tatale une carte avec de jolis Esquimaux

160120 DameTatale

De ma chère Flo une superbe carte avec une Tilda magnifiquement colorisée

160120 Flo

De Lyly une carte sur un coussin que j'ai parfumé avec une huile essentielle et que j'ai placé dans ma scraproom

160120 Lyly

De Nadeige qui hélas n'a pas de blog (j'espèe que tu vas y remédier cette année) une magnifique carte avec une tête de cerf embossé en cuivre

160120 Naeige

De mon adorable Valie que je ne présente plus qui n'ayant pas reçu ses affaires de scrap a tenu à m'envoyer quand même une jolie carte

160120 Valie

De Chantal (ô bonheur du scrap) une belle carte dont elle a le secret

160120 Chantal ô bonheur du scrap

De Altéa une superbe PL réalisée avec le talent qu'on lui connaît

160121 Altéa 00

Et les goodies

160121 Altéa 01

De Isa78une belle carte scrapée, elle est en pane d'ordi c'est la raison pour laquelle on ne la voit plus sur la blogo

160121 Isa78

De Zenzazy un beau tag avec l'effigie de Marie Antoinette avec lequel elle me présente ses voeux et il accompagnait

160121 Zenzazy

mon échange ATC du forum des cocottes dont le thème est Marie-Antoinette

160121 Zenzazy 00

Et elle ajouté plein de jolies choses, de belles découpes

160121 Zenzazy 02

Un sachet de décos, un joli ruban et des décos en pâte fimo air

160121 Zenzazy 03

Des stickers et un lot de beaux tampons

160121 Zenzazy 04,

De Colette69 une belle carte  qui est enfin dans le bon sens!!

160122 Colette 69

De Kikicréatikon un belle carte polaire

160122 Kiki

Vraiment les filles vous m'avez gâtée, je suis en train de refaire une grosse série de cartes donc patientez et surveillez vos bals!!

Je profite de ce long post pour vous parlez d'une jeune amie qui vient d'ouvrir un blog, je vous invite à aller lui rendre visite ,elle est douée et adorable.

Voilà le lien de son blog : http://mespetitesbricolesdlinette.blogspot.fr/

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie encore et envore de votre gentillesse

bonne année lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment de la BAL, j'en ai vraiment pris plein les yeux! Que d'amitié tu reçois...ça déborde!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
plein de belles choses c'est génial
Répondre
H
elles sont bien belles ! bisous cath
Répondre
A
Je viens tout juste de recevoir la mienne ! Merci et gros bisous
Répondre
A
tu as une BAL magique, elle est remplie de bonheur <br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité