Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
1 janvier 2016

2016!

a-bonjour-1

En ce début d'année 2016 je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles une

bonne année Champagne-001

Qu'elle soit remplie de joies, de bonheur, d'harmonie et de paix avec la SANTÉ pour profiter de tout.

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine et la maladie, que 2016 soit l'année du partage, de l'amitié, et de la compassion.

Puisse cette journée être le début de bons moments ensemble et qu'à travers nos blogs l'amitié, la sympathie et les échanges perdurent pour prouver au monde que la tolérance existe.

580682bonneanneemeilleursvoeuxgifanimedentelledelune31

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous mes voeux ma chère Nadine ♡♡♡
Répondre
H
Je te souhaite une Bonne Année 2016<br /> <br /> Bises a+Hélène
Répondre
F
Bonne année 2016 avec tout ce que tu souhaites!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi ma douce ! Bonheur et santé pour toi et ta famille ! gros bisous !
Répondre
I
D'accord avec toi, que 2016 soit ainsi...<br /> <br /> Que la vie te soit douce. Danielle
Répondre
Publicité