Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
30 décembre 2015

Gâtée, pourrie!!!

bon-mercredi5

Et comme toujours en ce moment du courrier. En ce moment ma factrice passe très tard et du coup je suis parfois obligée d'attendre le lendemain pour prendre les merveilles reçues en photo. Je disais donc

104661853

Des surprises remplies d'amitié

Le 28/12 je recevais une magnifique PL de Anne que l'on ne voit plus sur la blogo, ce que je trouve bien dommage car elle a un talent fou

La voici fermée

151228 Anne 00

La face avant sur le thème de Noël

151228 Anne 01

Plus près et par niveau

151228 Anne 02

151228 Anne 03

151228 Anne 04

Et les Goodies

151228 Anne 05

Le 29/12 c'était au tour de Maryse-Alexandra (Alexandramonblogamoi) de m'envoyer une carte pleine de douceur

151229 Alexandra Maryse

De Florina une carte bien hivernale

151229 Florina

De Maria une carte en relief avec un joli petit renne

151229 Maria

De Mélyriel une jolie carte avec une Gorjuss adorable

151229 Mélyriel 00

Qu'elle a accompagné de jolis papiers

151229 Mélyriel 01

Ce matin encore une belle bal à bonheurs, avec cette sublime carte brodée de Bibi Kaféine

151230 1bibi Kaféine

De mon adorable Munette une carte dans mes tons

151230 Munette

Et d'une amie de plus de 30ans une belle carte pleine de foi

151230 Yolande B

Comme vous le voyez ma bal ne désemplit pas, mais bientôt c'est moi qui vais remplir les vôtres

Cet après-midi j'ai réussi à faire deux cartes, mais je ne vous montrerai que celle faite pour ma maman qui fêtera ses 85 ans demain

151231 Maman

Je l'ai faite en utilisant un sketch de novembre du forum passion shabby

151101 00

Voilà je vous laisse en vous souhaitant une très

gif-bonsoir-bonne-soirc3a9e-6

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta BAL est pleine de belles choses ! Ta carte pour ta Maman est superbe, bon anniversaire à elle ! Ma gd-mère a aussi fêté ses 85 ans cette année :) Gros bisous
Répondre
C
que de petites merveilles, bravo les filles<br /> <br /> et contente pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
elles sont merveilleuses toutes ces cartes ! je suis vraiment heureuse pour toi ! et la carte faite pour ta maman est ravissante et tellement féminine ! bravo ma belle ! gros bisous !
Répondre
G
Que de merveilles ! J'aime tout particulièrement la carte de Maria avec son petit renne kawaii.
Répondre
F
Une BAL magique avec de biens jolies cartes et petits plus des copinettes. J'adore la carte que tu as faite pour ta maman, elle est superbe!!<br /> <br /> Bisous et belle année
Répondre
Publicité