Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
23 décembre 2015

Que du plaisir!

bonjour-fille-en-pyjama-sourire

A toutes

Quel plaisir d'aller ouvrir la boite à lettres, entre hier et ce matin des merveilles encore!

De Béa95 une super dodue, j'en étais gênée car elle a mis plein de plus, chose que je ne fais pas à Noël sauf pour mes NSP. Mais regardez comme elle m'a gâtée

Une jolie carte

151222 Béa95 00

Des serviettes blanc et argent pour être assortie à ma déco de table

151222 Béa95 01

Une jolie corbeille en tissu dans les tons mauves comme j'aime

151222 Béa95 02

Un livre de Noël avec des images 3D à monter en cartes et des chocolats!!!

151222 Béa95 03

De Elisabeth notre animatrice d'atelier SU un joli tag

151222 Elisabeth 00

Et de la lecture de scrap!!!

151222 Elisabeth 01

De Mamiecreation un magnifique carte de Noyel

151222 Mamicreations

De Mamypassions une merveilleuse carte avec Shirley Temple (les souvenirs de ma jeunesse!!!)

151222 Mamypassions

De Minouche une adorable carte

151222 Minouche 00

Qui accompagnait un livre, car, comme moi, elle est une lectrice assidue et a voulu me faire connaitre une nouvelle auteure qu'elle a aimé

151222 Minouche 01

Et cet après-midi (oui notre facteur passe très tard)

De Chatou61 une belle carte avec ces sapins enneigés

151223 Chatou61

De MC qui n'a pas de blog mais qui est une fidèle du mien une très jolie carte de Noyel

151223 MC

 De Natif une carte toute douce dans mes tons préférés

151223 Natif

De Pierrette Nehlig une belle carte dans des tons d'hiver

151222 Nehlig

Je suis super pourrie, gâtée mais quelle joie de recevoir toutes ces marques d'amitié.

Je vais commencer à préparer mes envois de cartes, j'ai pris un peu d'avance, lol!!

6m8ua7nk

Pour vous montrer quelques cartes et ma déco de table!!

signature_1chouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une vraie bal à bonheurs !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
super gâtée magnifique bal à bonheur et de bien belles creas des copines et les petits plus au top bisettes
Répondre
A
Super ta boite à bonheur ! bravo aux copines ! Bises
Répondre
V
Oui ! Tu peux le dire ! Gâtée, pourrie ! Bravo aux copines ! Et merci à toi de partager ! Bonne fin d'année ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
S
bravo aux filles pour leur carte, bisous ma nadine
Répondre
Publicité