Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
21 décembre 2015

Du bonheur!!

104661770

J'espère que vous n'êtes pas trop débordées par les préparatifs de Noël! Je suis en train de préparer mon foie gras donc pas de scrap pour le moment! Mais de belles surprises dans ma bal à bonheur, voyez plutôt

De Ariane mon gentil papillon, une carte très travaillée, la voilà fermée

151221 Ariane 00

Et ouverte, le montage est super fait!! En plus je raffole de ce côté vintage!

151221 Ariane 01

De Lyly une nouvelle blogueuse très shabby que je vous invite à découvrir (son lien est dans la colonne de gauche), son univers est plein de douceur et de romantisme et elle est adorable. Une belle carte avec une superbe fée pleine de charme

151221 Lyly

De mon adorable Patoune une belle carte avec ce couple superbe de cerfs

151221 Patoune

Et pour finir une belle carte de ma copinette Régine, qui hélas ne vend pas trop sur ses marchés!!!

151221 Raspaillon

Encore une fois je suis hyper gâtée par vos talents et votre gentillesse, que vous dire sinon

105757789

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies cartes encore, bravo les filles<br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
A
Oh que c'est beau !! Gros bisous
Répondre
F
C'est normal Nadine, c'est Noël.<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël!!
Répondre
A
oh que de belles cartes , bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh une superbe bal à bonheur, contente pour toi ma belle<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité