Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
14 décembre 2015

Comme promis ma déco de Noël!

60b9284d26

Comme promis pour vous montrer mon sapin de Noël! Dans un autre post je vous montrerai mon espace crèche!!

Je tenais à vous remercier de vos compliments pour mes cartes réalisées entre samedi et dimanche. J'en ai fait une dizaine aujourd'hui mais je vous les montrerai demain car en fin d'après-midi la lumière n'était pas bonne.

Allez trêve de blabla place aux photos

Cette année j'ai choisi le blanc et l'argent, désolée pas plus de lumière c'est dommage!

151214 00

Quelques détails, là une broderie de Claudray

151214 01

Un ange parfumé de mon amie Patricia

151214 02

Une étoile de Kinna

151214 03

Une déco de Mémé Yoyo

151214 04

Des découpes en bois réalisées par un ami du village

151214 05

Une fée que j'ai moulé

151214 06

Un petit gant avec une jolie fourrure

151214 07

La crèche de notre amie, voyez la délicatesse!!

151214 08

Demain je vous retrouve pour la crèche et les nouvelles cartes réalisées!

En attendant je vous souhaite une

edffc772

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A l'heure où tout le monde démonte et range, je profite des décos de Noël des unes et des autres ! <br /> <br /> Bravo pour ce sapin doux et délicat ! J'adore cette élégance qui te caractérise !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
1
Superbes décos pour ton sapin, je le trouve tout beau dans ces tons<br /> <br /> J'ai choisi les mêmes pour le mien<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est trop joli !! Merci pour les petits zooms pour nous permettre de voir les petits détails ! Gros bisous ♡
Répondre
F
Un superbe sapin avec des couleurs que j'ai aussi choisies pour le mien (blanc, argenté) avec du noir en plus! Les petites créations des copines et les tiennes dedans c'est super!! Il faut que je fasse mon sapin et ma crèche, je n'ai pas encore commencé les décorations dans la maison mais juste à l'extérieur!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Comme il est beau ton sapin Nadine et que de belles décorations.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité