Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
17 octobre 2015

Avenue des scrapeuses

oiseau2

A toutes et tous,

Tout d'abord je voulais vous remercier de tous vos gentils compliments concernant mes réas pour le jeu de l'été des cocottes et de ma 5ème place (comme je dis pouvait mieux faire)

Ici le ciel est bleu, le soleil brille mais ça caille! J'ai fini mes soins pour cette semaine et je suis épuisée! Toujours beaucoup de douleurs qui, en plus, me réveillent la nuit!! Enfin on verra bien cet hiver!!

Aujourd'hui je viens vous montrer les cartes réalisées pour les différents défis du forum "avenue des scrapeuses)

Deux lifts C&S

151001 00

Ma carte

151007 00

Tu vois Titi j'ai bien su utiliser tes hexagones!!

151001 01

Ma carte

151012

Ensuite une carte sketch en y incorporant une Betsie

150901

Mon interprétation

151005

Puis  le sketch Liberty scrap

151001

Et ma carte

151012

J'en avais fait une autre mais j'avais oublié le deuxième carré maté!!!

Voilà pour ce forum je vous retrouve plus tard pour le forum Creablabla et ses défis!!

bon-après-midi50-97d6e1

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très jolie série de cartes Nadine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as super bien travaillé , tes cartes sont sublimes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De bien jolies créations, mais j'ai un énorme coup de coeur pour la première dont j'adore les roses et les couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
tes cartes sont super belles<br /> <br /> moi je suis en manque totale d'inspiration
Répondre
A
bravo nadine pour ces belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité