Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
14 octobre 2015

Chouette on arrive à Paris!

 

encoreMoi

Voilà nous arrivons au terme de ce tour de France en commençant par l'avant dernière étape ; Sèvres

Dans cette épreuve nous devions réaliser un paravent sur le thème oriental en s'inspirant de celui-là

Les contraintes

Vous utiliserez ce combo de couleur  orange, vert,  Blanc et Or

Des petites fleurs, éventail, signe chinois, personnage viendront embellir votre paravent! (l'exemple est parlant)

Et voilà mon paravent

150822 Sèvres

Et pour finir en beauté nous arrivons à Paris, dernière étape de ce tour.

Là il fallait réaliser une boite à explosion selon ce modèle

Contraintes

Thème Paris bien sûr (haute couture,  cinéma,  théâtre,  photographie,  monuments etc... Ce ne sont que des exemples)

Dans les couleurs de votre choix!

Pour le carré central à l'intérieur je vous laisse à votre imagination, étonnez nous avec une déco originale toujours sur le même thème!

J'ai fait cette boite avec comme thème le parfum

Fermée

150820 arrivée Paris 00

Le dessus

150820 arrivée Paris 01

Ouverte

150820 arrivée Paris 02

et au centre un flacon de parfum

150820 arrivée Paris 03

Voilà c'est enfin terminé, pour tout vous dire je vous donne le classement

classement

1ERE - CLAUDINE60 - 851 POINTS
2EME - LOUDOMINO - 549 POINTS
3EME - TOURLOUNE - 543 POINTS


4EME - EVELYNE13   - 449 POINTS
5EME - LAMANUELLE- 382 POINTS
6EME - LEANDRA - 315 POINTS
7EME - CHRISTINE-A. - 290 POINTS
8EME - CRICRI - 198 POINTS
9EME - LA FEE FEERIQUE - 185 POINTS
10EME - ISA PTIT BOUT -183 POINTS


11EME - PIERRETTE67 - 147 POINTS
12EME - GUEANCE - 130 POINTS
13EME - CRISITANE - 120 POINTS
14EME - COLETTE69 - 101 POINTS
15EME - MOMO08 - 92 POINTS
16EME - ZENZAZY - 75 POINTS
17EME - ROSEALIE - 63 POINTS
18EME - OMEGATAU - 60 POINTS
19EME - BECASSINE - 55 POINTS
20EME - FOL2SCRAP - 45 POINTS


21EME - POULOUPUCE - 33 POINTS
22EME - UNICORN - 30 POINTS
22EME EX-AEQUO - DADDOU - 30 POINTS 
24EME - GINIENA - 16 POINTS
25EME - MARIE CLAUDE - 12 POINTS
26EME * PASCALE - 9 POINTS
Je suis loin de la première mais  assez satisfaite de mon classement. Comme on dit  "peut mieux faire", lol!
Allez cette fois je vous laisse pour quelques jours, je vous retrouverai bientôt pour d'autres réas.
Je vous remercie de m'avoir suivie dans ce périple;

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique bravo et tu as bien fais toutes les epreuves félicitations je te voyais bien dans les 3 premières ..... bisettes
Répondre
G
Whaooo bravo ma belle!! Tu as super bien bossé!!! tes réas sont superbes!!!
Répondre
M
Encore deux bien belles réas !! BRAVO !<br /> <br /> Et dis-donc, c'est une bien belle place 5ème ! <br /> <br /> Félicitations §<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Superbes toutes tes créations et bravo pour la 5ième place c'est vraiment super ! j'aime beaucoup ta boite à explosion bonne nuit <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique, vraiment très très réussies tes cartes, c'est un beau défi réalisé.<br /> <br /> Grosses bises de Bruxelles.
Répondre
Publicité