Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
9 octobre 2015

Mes vacances sont finies!

h2eyh3gv

 A toutes et tous,

J'espère que vous allez bien surtout celles qui ont subi des dommages dans le midi!!!

Avant de parler de mes vacances (qui sont finies) des nouvelles de notre Sylviane. Vincent m'a envoyé un mail dicté par elle.

Elle me remerciait de mon envoi et me disait qu'elle souffre moins mais qu'elle est toujours très fatiguée. Elle est toujours ravie de recevoir autant de cartes des copines!!

Souhaitons lui de retrouver suffisamment d'énergie pour faire ce fameux voyage en Irlande pour fêter leurs 20 ans de mariage. C'est là qu'ils avaient fait leur voyage de noces!

Maintenant me voilà de retour sur la blogo. Je suis en cure en Aveyron à 30km de Rodez pour celles qui connaissent! Si quelqu'un réside dans le coin je suis dispo l'après-midi  pour recevoir.

Comme je vous l'avais dit avant de mettre mon blog en pause je partais en vacances en Bretagne, peu de jours hélas, mais cela nous a fait du bien! Je partage avec vous quelques images, j'ai regroupé les photos pour faire un condensé!

Perros Guirec lieu de notre court séjour, au centre notre hôtel, en haut à gauche la vue de notre chambre

perros guirec

Une balade en mer pour visiter les îles, l'île du Rouzic où nous avons pu voir des fous de Bassan, c'était magique, puis visite de l'île aux moines, l'île de Bono et on termine par Ploumanach et ses côtes de granit rose

en mer les 7 îles

Balade sur le sentier des douaniers, une merveille avec des côtes préservées et sauvage, ce fut magnifique car comme vous pouvez le voir nous avons eu un temps magnifique

sentier des douaniers

Et nous avons mis les pieds dans l'eau en faisant de longues marches sur la plage à marée montante, froid mais cela a fait du bien à mes genoux!!

les pieds dans l'eau

Et pour finir la cuisine bretonne, tout en poisson, un bonheur que de manger ces poissons, crustacés ou fruits de mer (ça c'est pour mon mari, je n'aime pas les coquillages) finement cuisinés et délicieux

repas

Je vous retrouve très vite pour vous montrer du scrap naturellement. J'ai presque récupérer mon retard, il me reste à préparer les enveloppes!! Alors soyez patientes les copines.

Je vous souhaite une très

54539410_p

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe te faire un gros bisous<br /> <br /> et te déposer encore un peu de mon soleil espagnol<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> lolo
Répondre
B
c'est trop tard pour te souhaiter un bon retour ! de très belles photos gros bisous
Répondre
M
Et oui les vacances sont finies mais tu as fait de belles balades - bon retour - A bientôt - Bises - Yolande
Répondre
B
Merci pour les photos !!! Et bon retour sur la blogo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : Moi aussi très en retard ! lol
Répondre
H
Tes vacances ont l'air de s'être bien passées merci pour le partage ! <br /> <br /> Bon courage pour la suite ! <br /> <br /> Gros Bisous Et bon retour parmi nous !
Répondre
Publicité