Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
8 septembre 2015

Des nouvelles de Sylviane

60b9284d26

Pour vous donner des nouvelles de notre amie commune. Je relais le message de Jo afin de vous tenir informées au coup par coup

 

Bonjour les filles

Je viens d'avoir Sylviane au téléphone.

Elle m'a donné de ses nouvelles et me demande de vous en faire part sur mon blog.

Elle est allée en clinique poser un cathéter  pour faire sa chimio, elle a beaucoup souffert ensuite. Elle est très fatiguée.

Demain mercredi, elle commence sa chimio de 8h du matin à 16h30, une grosse journée qu'elle appréhende (normal) d'une personne à l'autre la réaction n'est pas pareil.

Quand je l'entends parler, elle n'est pas essoufflée, elle essaye de positive.

Elle vous remercie pour vos cartes, elle en a énormément reçue, elle est très touchée de votre soutien qui lui remonte un peu le moral.

Elle remercie aussi les personnes qui font passer le message sur leur blog.

Elle remercie aussi les personnes qui ne la connaissent pas et qui lui ont envoyée de magnifiques cartes.

Voilà!!! on s'est parlé 1/4h, car je ne voulais pas trop la faire parler.

Elle est très émue de voir votre solidarité de soutien moral que vous lui avez apportés avec vos superbes et magnifiques cartes.

Je lui avais envoyé en plus de ma carte que vous avez vu, un livre pour lui faire passer le temps en lecture pendant sa chimio, elle était super contente , elle l'avait déjà mis dans son sac pour demain.

Journée qui sera très longue pour elle.

Je lui ai dit que Martine(chatou61)  - Nadine (Lamanuelle) et moi on s'inquitait de son silence. Si elle peut, elle donnera plus de nouvelles, elle dit bien si elle peut!!!

Je te souhaite bon courage ma douce et je ne suis pas la seule à le penser, on est tous avec toi.

Si vous voulez bien faire passer le message sur vos blog, ça arrangerait Sylviane, car elle ne peut pas le faire à nous toutes

 

Voilà les nouvelles je m'associe à Jo, Chatou et vous pour lui souhaiter un prompt rétablissement et du courage pour cette chimio lourde qu'elle va subir.

Je vous souhaite une belle fin de journée à toutes, à très vite

Betsie 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage à Sylviane, plein de voeux d'encouragement et de soutien moral.
Répondre
A
Je te lis seulement ce jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu ajouter de petit mot sur ta FILLETTE AU FLEURS = que j'aime +++ <br /> <br /> <br /> <br /> Un coucou plein de promesses à Sylviane <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
B
Bonnes vacances, et ma carte est partie pour Sylviane !<br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> BA95
Répondre
P
Merci pour ces nouvelles Nadine.<br /> <br /> J'ai envoyé une carte à Sylviane et lui ai promis de lui en envoyer une par semaine.<br /> <br /> J'espère que tout ira bien et qu'elle supportera bien la chimio.<br /> <br /> Je pense bien à elle.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
S
merci pour ces nouvelles, je lui souhiate un prompt rétablissement et bon courage pour les chimios<br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
Publicité