Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
8 septembre 2015

Mise au point et chez les Cocottes

v96hu4mo

Alors les coupines pas trop dure la reprise? Je vais en faire baver quelques unes mais je pars jeudi pour quelques jours de vacances! Inutile de vous dire que j'ai hâte d'y être!!

Maintenant une petite mise au point. Comme vous le savez j'essaie de faire des cartes d'anniversaire pour toutes les abonnées qui me suivent. Certes je sais pertinemment qu'on ne peut pas toujours laisser un com à chaque post, mais un de temps en temps serait sympa!

Plusieurs avaient répondu à ma demande de questionnaire mais depuis n'ont plus donné signe de vie sur mon blog! Alors je fais l'impasse sur les cartes! En plus en vérifiant les cartes reçues pour mon anniversaire j'ai vu que beaucoup à qui j'avais envoyé des cartes n'ont pas daigné m'en envoyé une. Donc je zappe aussi. Je ferai dorénavant un envoi en fonction de ce que je reçois car j'ai un budget timbres qui frise l'indécence et je me dis que je préfère gâtée celles que je lis régulièrement ou de temps en temps que celles qui ne viennent qu'au moment de leurs anniversaires et que je ne revois plus de l'année!

Ceci étant dit je vous montre mes dernières réas pour le forum des cocottes. Je ferai des posts spéciaux pour le jeu de l'été car ce sera plus long et je ne veux pas vous ennuyer avec trop de publications.

Pour le mois de septembre nous avions ce sketch

150901 00

Voilà ma carte et j'ai utilisé l'image imposée du forum Passion Shabby

150907

Le lift de septembre

150901

Ma carte

150907 lift

Puis pour le jeu du zodiaque ce mois-ci la Vierge. Nous devions suivre un sketch page ou carte, naturellement j'ai pris la carte

Le sketch auquel s'ajoutait des contraintes. Utiliser au moins deux couleurs de la Vierge (vert,, jaune, orange et gris) et utiliser au moins un emballage alimentaire, (étiquette capsule....)

Voilà le sketch

150901

Ma carte et ses contraintes! Merci Rosalié pour les capsules de café!!  J'ai pris le gris, le vert et l'orange (oui trois au lieu de deux c'est bien non? lol)

150830 Vierge

Puis pour le jeu Scrap Story avec les lettres de l'alphabet, ce mois-ci le F et ses contraintes

Il fallait en fonction de mon choix que j'utilise ce sketch

Avec ces contraintes

Des paillettes, de la couture, un élément transparent, un embossage à froid

Voilà ma réa

150907 F

Et voilà ce sera tout pour le moment, le reste suivra plus tard!!

Je vous dis 896b37ed

Je vous souhaite une

ob_7762d8_bonne-journee-2

Betsie 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je me rattrapperais, j'ai repris la carterie hier ou plutôt j'ai repris le scrap lol !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes réas surtout la dernière<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !!! Moi je rentre tout juste et j'ai attrapé une bonne crève, snifff (enfin, c'est mieux maintenant que pendant le voyage ;) !)<br /> <br /> Tes cartes sont superbes !!! J'aime beaucoup le lift de septembre avec ce magnifique buste rose !<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
T
Bonjour, après cette nouvelle absence, . . . Bravo pour tes très jolies cartes. Bisous
Répondre
K
Tes cartes sont vraiment superbes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
C
Quelle belle carte. La petite touche de fleur avec l'image, superbe !<br /> <br /> Je participe très rarement pour les défis des cartes mais je fais ceux des pages. Pourtant, ils proposent de beaux sketch en carterie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
Publicité