Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
1 septembre 2015

Des cartes sans sketches

Bkl150LRN302


Pour tout le monde sauf pour les retraités, lol! Avant de partir dans quelques jours en vacances, (c'est aussi cela l'avantage de prendre de l'âge, on part quand on veut) je vous montre des cartes faites chez ma copine Titi qui m'avait invitée à un après-midi scrap! Nous avons fait la première selon un carte qu'elle avait déjà faite, et les autres en utilisant ses chutes! Nous avons passé un super moment de partage et de rire. Encore merci ma belle (cette fois tu es obligée de laisser un com, mdr)

Voilà la première réalisée selon son modèle que j'ai offerte à une amie de notre club de scrap

150723 Josette

Ensuite, suite à mes conseils, voici celles réalisées avec des chutes, celle-là partie chez une copine

150825 Ariane

Celle-là chez mon petit-fils pour sa rentrée

150825 Mathieu

Celle-là pour Sylviane pour lui donner le moral

150825 Sylviane USA

Celle-là chez une copine

150802 Vivimic

Pas mal non avec des chutes?!

Je vous retrouve plus tard pour d'autres réas, en attendant je vous souhaite un

bon-après-midi50-97d6e1

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me revoilà ! de très belles cartes et avec les chutes !!! bonnes vacances gros bisous
Répondre
1
avec des chutes on en fait des cartes !!! la preuve !!!<br /> <br /> bravo ma belle pour ces très belles réas<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Waouh, jolies les cartes. Belle semaine et bisous ensoleillés.
Répondre
L
elles sont jolies - meme avec des chutes c fou ce qu'on peut faire de beau !! <br /> <br /> cet après midi je m'essaie au quilling c bien parti ...me faudrait un patron maintenant !
Répondre
S
tres jolies cartes, repose toi bien, a bientot bise nathalie
Répondre
Publicité