Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
2 juillet 2015

Des petites cartes de soutien!

98280872_o

Plus vite que prévu, je suis montée dans ma scraproom mais je suis vite redescendue, fait trop chaud là-haut!!

Alors comme promis voilà des cartes réalisées avec des encres.7Ce sont des cartes envoyées pour soutenir des copines dans la peine ou dans la maladie

150621 Bibikafeine

150621 Sylfan

150621 Sylviane des USA

150621 Crinoline

150621 Danie

Moi qui détestait me salir les mains j'aime beaucoup ce travail d'encres, c'est agréable à faire et permet d'utiliser les tampons d'une autre manière!

Cette fois je vous laisse en vous souhaitant une

49568862

Betsie 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as réalisé un très beau travail d'encres sur ces très jolies cartes, qui, je l'espère, auront pu réaliser leur rôle de "soutien".<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
J'adore cette série. J'aime beaucoup le travail des encres également. Même si c'est vrai qu'il vaut mieux les utiliser pour des occasions heureuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Nadine,<br /> <br /> Et oui c'est moi ... je suis toujours là mais maman me demande toujours beaucoup d'attention surtout en cette période de chaleur alors moins présente sur la blogo :(<br /> <br /> Tes cartes sont sublimes, j'admire ton travail des encres associées aux tampons. D'ailleurs la carte que tu m'as envoyée pour mon anniv est en bonne position dans ma scraproom et je l'admire régulièrement. Je vais peut-être me lancer moi aussi mais de là à t'égaler, il y a du chemin lol!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
elles sont super belles
Répondre
R
wouaa elles sont juste superbes bravo à toi<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité