Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
2 juillet 2015

Chaud mais pas que!

hjh_3

Là c'est presque moi trop chaud pour scrapper alors je surfe sur vos blogs et autres! Ma scraproom est sous les toits et la chaleur est infernale même avec le ventilo!! Je mettrai les bouchées doubles plus tard pour les anniversaires de juillet! Je voulais vous dire que

C'est toujours un plaisir de lire vos coms

Maintenant encore

3fd0hmj7

Aux copinettes pour leurs cartes

Tout d'abord Danie pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire

150627 Danie

C'est super gentil mais il ne fallait pas, tu sais j'ai tellement reçu de courrier que je n'ai pas pu répondre à chacune alors je comprends très bien si les copines ne le font pas, un mail c'est déjà super, mille mercis ma douce amie

De Tatascrap une carte de sa cure, c'est super gentil, merci ma belle

150612 Tatascrap

Maintenant quelques réas faites pour le forum Avenue des scrapeuses

Un lift de cette carte

150601

La mienne offerte pour l'anniversaire de mon frère qui vient de fêter ses 60 ans! Il a adoré!!

150612

Maintenant le lift secret, on reçoit une carte, on la copie et on l'envoie à la suivante!

La carte d'origine

150609

Celle que j'ai reçue

150608

Ma carte en fait un mix des deux sans le vouloir!!

150610

Ensuite le  Liberty scrap

Il faut choisir une ligne et une colonne. 

Après avoir fait votre choix, vous devez utiliser tous les éléments qui y sont inscrits.

 

************************************************

ligne 1 : épingle, dentelle, fleurs, embellissement bois

ligne 2 : bordure, ruban, boutons, noeud

ligne 3 : charm, ruban, twine, sentiment

ligne 4 : demi-perle, dentelle, napperon, fleurs

 

Colonne 1 : carte carré, empreinte, sentiment

Colonne 2 : carte rectangulaire, image, fanions

Colonne 3 : carte ronde, image, découpe au choix

Colonne 4 : carte carré, découpe au choix, empreinte

 

 J'ai fait deux cartes

La première ligne 1 colonne 1

150612 ligne 1 colonne 1

La seconde ligne 4 colonne 3

150623 colonne 3 ligne 4

Le lift C&S

150601

Mon lift

150604

Le challenge Betsie (on doit obligatoirement utiliser une Betsie)

Le modèle à suivre

150601

Ma carte nettement moins jolie que l'original

150604

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je rassure mes copines, je ne fais pas tout le même jour, lol! Quand j'arrive à faire deux ou trois cartes, c'est déjà merveilleux!!

Je reviendrai prochainement vous montrer des cartes aux encres!

Je vous souhaite une bonne fin de journée, au frais si possible, je souhaite de bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui travaillent (surtout celles qui travaillent sans clim et sans ventilateur n'est-ce pas Martine, lol)

N'oubliez pas que

cdkd7j29

94374531

signature_fille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de très bonnes idées à récupérer. Des très belles cartes et interprétations.<br /> <br /> Mais tu as raison de rester au frais.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
superbe série de cartes comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> bisous
Répondre
H
A l'heure où je vois ce message tu ne dois plus avoir trop chaud !! lol<br /> <br /> De biens jolies créas dont celle reçue pour mon anniversaire, et pour laquelle je te remercie ! Je ne sais plus qui j'ai remercié en direct ou non ! <br /> <br /> Alors encore merci pour ta magnifique dodue ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
tres jolie serie de cartes bravo bise nathalie
Répondre
B
De bien belles cartes encore !! Allez je t'envoie un peu de fraîcheur .... pour que tu puisses scrapper !!! hihi<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité