Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
8 juin 2015

Le livre qui voyage!

encoreMoi

 

Cette fois pour vous parler du livre qui voyage

C'est l'histoire d'un livre qui part de chez l'une d'entre nous, qui est envoyé à une amie qui le lit à son tour, et qui fait suivre à la suivante.

J'avoue que l'idée m'a plu, j'avais vu cela chez Vlyne et lui ai demandé de faire partie de cette aventure.

J'ai donc reçu ce livre il y a quelques temps, mais j'ai voulu finir celui que j'avais en route.

Je l'ai commencé samedi matin et fini dimanche matin. C'est un livre bouleversant même si on se demande si de telles situations peuvent se produire dans notre monde d'invidualisme.

150608 livre

Il part tout à l'heure chez sa prochaine destinataire avec un marque-pages que j'ai oublié de prendre en photo!!

Bonne journée

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ! C'est rigolo comme chaîne !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'irai voir à la bibli !<br /> <br /> beau concept en tout cas...<br /> <br /> bises
Répondre
F
La documentaliste que je suis ne peut que valider! Cela me fait penser aux journées internationales du livres voyageur qui ont eu lieu les 20 et 21 mars 2015. Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ce livre a été effectivement offert à Noëlle (http://noellebrode.over-blog.com/2015/03/des-surprises.html) par Esperluette (http://latelier-desperluette.com/) qui a décidé de le lancer en orbite sur la blogosphère !! Arrivé chez moi après un arrêt chez Flo, il a fait qq kms pour se rendre chez Lisveur qui te l'a adressé et je sais qu'il est bien arrivé chez Agathe (http://lemazetdagathe.eklablog.com/). C'est à elle maintenant de le relancer ! Merci à toutes d'avoir bien vouloir jouer le jeu ! C'est super ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Coucou Nadine <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée ! et j'adore lire mais comme beaucoup le temps me manque en ce moment alors je prépare quelques livres pour mes vacances le seul moment ou je prends le temps de lire(et les temps longs d'hiver mais là je ne suis pas pressée.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité