Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
6 juin 2015

Youpi!!!!

3243157110_1_3_4dE6WjtA

Tout d'abord je voudrais vous remercier de votre fidélité et de vos gentils commentaires!

Aujourd'hui il fait super beau et très chaud avec juste ce qu'il faut d'air pour respirer!!

Malheureusement je ne peux guère rester assise à ma table de scrap car mon dos me fait horriblement souffrir! J'ai une très grosse inflammation et les médicaments ne font rien! Je revois ma rhumato le 11 pour mon infiltration du genou, on verra ce qu'elle en pense!

Je suis super heureuse car j'ai participé au tournoi de printemps chez les Cocottes et devinez quoi j'ai gagné!! Oui je suis première et élue par les cocottes car les votes se faisaient sous anonymat total! Je suis trop contente!! Je vous montre les différents défis que nous avions. Tout devait se faire dans les couleurs prises dans l'arc en ciel et vive si possible

Défi 1 il fallait lifter ce tag

150501

Mon tag

150504 défi 01

J'ai fini seconde ex aequo avec la Fée Féerique

Défi 2 réaliser un home déco en triptyque

150504

Mon home déco

150504 défi 02 00

150504 défi 02 01

150504 défi 02 02

150504 défi 02 03

J'ai fini seconde

Défi 3 Lifter une page monochrome

52101110

Ma page

150528 Défi 3 00

J'ai terminé 3ème

Défi 4 Un mini dont on avait le tuto

150527 défi 4 00

150527 défi 4 01

150527 défi 4 02

150527 défi 4 03

150527 défi 4 04

J'ai terminé premère ex aequo avec la Fée Féerique

Défi 5 Une page avec consignes
Je vous propose de faire

une page 30x30 ou a4
ou
une carte de 20x20 (mini)

avec des consignes à respecter. 
il y aura obligatoirement:

1 - Journaling (ou citation) en bandelettes
2 - paillettes ou strass
3 - le mot "photo" ou "image"
4 -t des étoiles

et respecter le combo suivant
(blanc et noir uniquement pour ecriture et tampon !!!!)

Ma page

150519 défi 05 000

j'ai fini première ex aequo avec la Fée Féerique

Résultat du tournoi
Lamanuelle 4+9+6+3+7=29

Feefeerique 4+2+2+10+7=25

Pierrette 6+5+3+4+1=19

Christine-Anne 4+3+2+1+3=13

Colette 3+1+6+0 et -1 (créa non réalisé)=9

Omégatau 1+0+0+2+2=5

Les deux gagnantes sont Lamanuelle et lafeefeerique

Lamanuelle tu gagnes un bon d'achat de 15 euros chez Laurence B Design

La fée tu gagnes un bon d'achat de 15 euros à la Rue de Scrap

Pour les autres cocottes, Laurence B Design offre une réduction de 10% sur une commande
Finalement tout le monde a gagné ce n'est pas génial ça? Je vous invite à nous rejoindre sur ce forum où l'ambiance est conviviale, les défis divers et variés..
Je vous souhaite un très beau week-end sous le soleil

le bonheur

Et vous m'en donnez un maximum en étant fidèles à mon blog, en me laissant de gentils commentaires.

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Quel talent ! Tu mérites vraiment cette victoire.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ce commentaire risque d'être long je vais réunir mon retard de coms ici :<br /> <br /> déja félicitation pour tes réalisations gagnantes et bon courage pour ton genou ma mère a fini par se faire opérer aprés les infiltrations :-(<br /> <br /> - un défi trés réussi pour le créablabla, bravo<br /> <br /> - bel échange et réalisation pour les cocottes !<br /> <br /> - bravo pour ce body carte j'adore !<br /> <br /> - une belle serie de carte d'anniv' et de post it ! moi aussi je dois faire un article post it<br /> <br /> - trop sympa ce livre voyageur !<br /> <br /> - superbe ta cage avec l'ange ! et ta carte pour karo trés jolie <br /> <br /> voila que ce termine mon tour chez toi, gros bisous ma nadine, bonne soirée
Répondre
C
Bravo c'est super, tu vas pouvoir te faire plaisir avec ce bon !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Wahoo ! Bravo ! Félicitations !! Mais tu le mérites bien ! (Absente ce week-end, je rattrape mon retard !! lol !) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
O
Bravo !!<br /> <br /> Tes réalisations sont très jolies !
Répondre
Publicité