Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
28 mai 2015

Pour les forums, des créas sympas!

2dr9nh8y

Que je vous offre si vous n'en avez pas! B

Bonjour à toutes et tous,

Oui le ciel est bleu, il y a du soleil et la température, sans être chaude est agréable.

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques créas réalisées pour les forum

Pour le Creablabla il fallait suivre un tuto pour faire de la patouille. Vous savez comme je déteste patouiller mais j'aime bien Valérie (Altéa) et j'ai voulu m'y coller, alors voilà ce que cela donne

150528 les encres

Pour le forum des cocottes vous savez que nous suivons le jeu de Zodiaque, cette fois c'était les Gémeaux à l'honneur

contraintes

 

C'est au tour du gémeaux!



1ère consigne: Utiliser un de ces sketchs





2ème consigne: les couleurs du gémeaux sont le gris et bleu turquoise, il faudra alors utiliser ces deux couleurs sur votre création, seulement pour les papiers ( (c'est a dire soit le fond soit une partie mais vous pouvez utiliser d'autres couleurs)

3ème consigne: La pierre du gémeaux est le saphir donc 3 strass au moins sur votre réalisation!

4ème consigne : Leur symbole étant des jumeaux utiliser 2 fleurs sur votre réalisation!

J'ai choisi le sketch N°2 et voilà ma carte

150528 Gémeaux

Pour le blog Style Shabby il fallait s'inspirer de cette image

150501 inspiration

Voilà ce que cela m'a inspirée (vous avez déjà vu la carte mais c'est pour mettre le lien sur le blog, lol)

150520 Inspiration

J'ai encore fait plein de choses mais je ne peux pas vous les montrer!!! Il faut attendre les résultats du jeu!!

Je vous retrouve plus tard pour vous montrer les merveilles de ma bal, mais non pas pour mon anniversaire!!!

08

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, pour quelqu'un qui n'aime pas ça ! Ta patouille est très réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très jolies ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bon apm<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Encore de bien magnifques créas, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime ta carte sur les gémeaux, ce que je suis !!!!! bises et encore merci
Répondre
S
bon choix de sketch, j'aurais choi le meme !<br /> <br /> belle réalisation aussi , <br /> <br /> bravo ma nadine, bisous
Répondre
Publicité