Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
23 mai 2015

Quand il n'y en a plus...

98280872_o

Ben oui finalement je reviens car je viens d'ouvrir un colis pour mon anniversaire (oui Encore!!)

C'est Cathy40 qui, cette fois m'a superbement gâtée, voyez plutôt

Une belle carte avec un papier gaufré superbe

150217 Cathy40 00

Une boite rectangulaire habillée d'un magnifique papier avec des fées (mon thème de prédilection)

150217 Cathy40 01

Remplie de dentelles et autres!!

150217 Cathy40 02

Une boite carré tout aussi belle avecce joli personnage qui vole

150217 Cathy40 03

Joliment décorée à l'intérieur et qui va vite trouver son utilité dans ma scraproom

150217 Cathy40 04

J'aimerai bien savoir faire du cartonnage comme elle, c'est vraiment magnifique et super bien fini!! Mais comme dit la pub que je déteste "C'est pas fini"

Elle a eu peur que ce ne soit pas assez alors elle a pensé à mes kilos!! Et voilà l'objet de mes tourments, lol

150217 Cathy40 05

Des grandes galettes bretonnes, j'adore, mais je serai raisonnable je vais partager!!

65fe6f90

Pour finir je vous montrer le petit post-it qui s'ajoutera à la carte pour la marraine de mon mari. Je précise qu'elle est célibataire, mais a toujours regretté de ne pas avoir d'enfants. Certes elle a des neveux, nièces et filleuls qu'elle gâtent mais comme elle dit ce n'est pas pareil. Pour elle c'est un jour triste, alors un petit cadeau consolateur lui fera du bien!!

150523 post-it Cocotte fdm

Cathy je te remercie infiniment j'avoue que je suis tellement gâtée que je ne sais plus comment vous dire

mercigif

Cette fois je vous laisse en vous souhaitant un bon week-nd prolongé et une belle soirée

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée. Quel colis.Bises
Répondre
C
mag,ifique attention et des cadeaux super bravo à ta copine bisettes
Répondre
H
Encore de biens jolies créations ! La boite rose est très belle !! Et miam des petits biscuits ! Les Copines n'oublient jamais les bonnes idées ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
ton anniversaire c'était quand déjà lol<br /> <br /> contente pour toi c'est toujours plaisant de recevoir <br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
C
joli envoi encore une bal de bonheur.<br /> <br /> joli porte post-it bravo.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
Publicité