Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
15 mai 2015

Merci ma clo!

jlv8iv9i

mes chères amies et amis,

Aujourd'hui de la pluie toute la journée et la fraîcheur est revenue, pas cool mais cela permet de scrapper!

Aujourd'hui une belle surprise dans ma bal pour mon anniversaire (oui nous arrivons à la Pentecôte, lol) de la par de ma chère Clo, Astréor sur la blogo. J'ai eu le bonheur de la rencontrer à VS et je peux vous assurer qu'elle est adorable, généreuse et super agréable.

Elle m'a super gâtée et pourtant j'avais déjà reçu une superbe carte style home déco mais assez parlé, je vous montre

150217 Astréor 00

Et voilà les cadeaux du jour

150217 Astréor 01

Plus près mais que contient ce joli paquet

150217 Astréor 02

Ouvert sur un bloc notes et un joli carnet

150217 Astréor 03

Tout cela superbement shabby

150217 Astréor 04

Puis un superbe coeur dans les mêmes coloris

150217 Astréor 05

On l'ouvre et là un parfum (que j'avais déjà senti en ouvrant le colis)

150217 Astréor 06

Plein de merveilleuses dentelles

150217 Astréor 07

Et un ange adorable qui sent super bon

150217 Astréor 08

Le tout était accompagné d'une belle carte toute douce!

150217 Astréor 09

Mille mercis ma douce Clo un brai bonheur

Je vous montrerai plus tard ce que j'ai fait cet am!!

Je vous souhaite une

bonnesoiree3

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est si beau si raffiné bisous cath
Répondre
S
un bien joli envoi, tout coordonné !<br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
P
BONJOUR<br /> <br /> TU FAIS DE TRES JOLIES CHOSES BRAVO JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A BIENTOT
Répondre
T
Tout est magnifique, quels beaux cadeaux !<br /> <br /> Si tu n'as plus de place, j'en ferai pour toi. mdrrrrr<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
C
Un très joli colis, tu es super gâtée ! Gros bisous !
Répondre
Publicité