Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
1 mai 2015

Mise à l'honneur!

jlv8iv9i

à toutes et tous,

Il a plu quasiment toute la journée alors devinez quoi?! J'ai scrappé! Certes assez tard car j'avais du monde à midi.

Mais avant de vous montrer mes réas j'ai eu la surprise d'être mise à l'honneur par Altéa

Alors voilà mon award

yXI-qirfv3y7ZsEvkdlCaQhdk4I@255x300

Ma première contrainte est de dire qui m'a tagguée, c'est fait

De mettre la photo de mon Award, c'est fait

Désigner 10 personnes à mettre, mais comme pour moi c'est super difficile de choisir car je vous aime toutes, je vous mets toutes à l'honneur!!

Je vous laisse libre de prendre cet Award et le mettre sur vos blogs mes chères copinettes.

Maintenant je vous montre les réas faites pour le Scrapbooking Day chez Creablabla

Le premier défi était une page que nous devions faire sans mettre de photos ou d'images

Voilà ma page

150501

Une carte aux encres sur laquelle j'ai mis l'amitié à l'honneur

Pour le 2ème défi il fallait faire un porte post-it selon un tuto offert sur le forum

Le mien en vert d'eau! Malheureusement  il faisait tellement mauvais que les couleurs paraissent grises, je referai la photo demain matin.

150501 home déco

Et voilà à quoi j'ai passé mon temps cet après-midi!!

Je vous souhaite une bonne soirée

signature_17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations pour ton award trop la classe hihi....<br /> <br /> de bien jolies reas.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
C
J'adore ta page ! Beau coucher de soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo ma belle de très belles réas <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
ET BIEN F2LICITATIONS POUR TA MISE 0 L4HONNEUR BRAVO MA BELLE POYR TES CRES ouf je rattrape mon retard déjà à la lettre L bisous les ATC seront postés demain matin
Répondre
C
Une distinction méritée. Gros bisous
Répondre
Publicité