Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
14 avril 2015

Version Scrap Paris 2015 j'y étais!

3243157110_1_3_4dE6WjtA

Où j'ai le plaisir d'accueillir de nouvelles abonnées. Je précise que toute inscription anonyme est supprimée et si je vois que la personne inscrite ne laisse JAMAIS de com je supprime aussi. Les blogs sont un lieu de partage pas de visite anonyme où l'on se sert!

Ceci étant dit je viens à mon tour vous parler de ma visite à Version Scrap avec un montage photos de notre Astréor (merci de laisser libre le clic droit pour nous servir ma douce)

103453863

Vous dire la joie ressentie en découvrant les copines je ne peux pas, cela se vit! A peine arrivée j'ai fait connaissance avec une nouvelle scrapeuse Patricia que je vous ferai connaitre plus tard et en attendant Marie-Claude (Mamypassions, j'ai commencé mes emplettes pour les copines afin de ne rien oublier! J'avais promis alors j'ai fait!

Puis je retrouve Mamypassions sur le stand de la Scaposphère où je faisais mes emplettes. Comme je suis une fille organisée j'avais fait une liste de ce qu'il me fallait et une fois les acquisitions faites je prendrai le temps de regarder et voir si j'avais des coups de coeur!

Quelques images de l'affleuence à seulement 11h du matin

150409 Version scrap 2015 00

150409 Version scrap 2015 01jpg

Puis vers midi tout le monde se retrouve à l'entrée et là je découvre les copines que je rêavais de connaitre et nous allons dans un charmant endroit pour pique niquer.

J'avais pris des petits paquets pour les copines pour fêter notre première rencontre

150408 cadeaux VS

Là je vous montre les photos superbement embellies par notre adorable Astréor (Clo pour les intimes) Je vous invite à cliquer sur les photos pour les voir en grand

De gauche à droite, Patricia, Loudomino,, Céline,, Agn,ès et moi (Dieu que je suis moche et grosse)

nouvelles2

J'ai fait la connaissance aussi de Isa, Lolo, Monique, Patoune, Danie,, Marine, Michèle, Claudine autant de filles géniales et sympathiques

VS2015-Parc floral3

Celles moins joliment mises en scène que j'ai prise, là mon amie Marie-Claude, ma charmante Isa, notre adorable Clo et la petite nouvelle Patricia

150409 Version Scrap 2015 01 R

Ci-dessous mon adorable Angès02 et son gentil mari Dider qui a fait les photos et porter les paquets

150409 Version scrap 2015 03 revisitée

J'ai eu la chance de rencontrer Parvati que je ne présente plus et Crisitane que je ne connaissais pas non plus. J'ai eu le bonheur de papoter longuement la veille avec Christiane qui m'avait rejointe à l'hôtel.

150409 Version scrap 2015 04 R

Là, Claudine (Claudiprisca) adorable aussi avec MC

150409 Version scrap 2015 08 R

Comme vous le voyez de belles rencontres même si je suis déçue de ne pas avoir pu voir Natif, Flo et vivi. Ce sera pour l'année prochaine.

Il y a eu échange de petits présents lors de notre déjeuner mais cela l'occasion d'un autre post!!

Merci de ces beaux moment d'amitié, j'ai été conquise par mes rencontres, comme quoi les amies que j'avais virtuellement sont aussi adorables en vrai, cela crée des liens forts entre nous maintenant!!

Je vous retrouve très vite pour vous montrer mes cadeaux.

à plus tard

signature_fée rose (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croyais que tu étais en retard pour montrer VS mais non c'est moi qui t'ai oubliée ! J'étais déjà contente de voir que "ça" marchait ! Gros bisous
Répondre
B
Oh lala, ton post me donne encore plus de regrets de ne pas avoir pu y aller !!! SNIF<br /> <br /> Mais pour toi des très très beaux souvenirs !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Merci de nous faire partager un peu de ce super moment ! Entre les achats et les copines, ce salon me fait envie ! Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, tu n'es pas grosse mais avec des rondeurs assumées et certainement pas moche !! Ca me fait plaisir de te voir en photo :) Bisous !
Répondre
R
Je vois d'ou te viens cette idée de bébé dans les fleurs - mais je crois que se sera mieux avec le flou - tu vois les arrêts direct là! elles sont belles ces photos
Répondre
P
Super cette journée ! Contente de t'avoir enfin rencontrer en vrai et encore merci pour tes petits plâtres !^^. Bisous
Répondre
Publicité