Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
20 mars 2015

Des créas de notre cours de scrap!

jlv8iv9i

A toutes, à Qing et René,

Je vous remercie de tous ces coms que vous me laissez et qui font vivre ce blog! Aujourd'hui je vous montre des créas réalisées à notre club de Scrap dirigé par mon amie Reneessance.

Deux cartes réalisées avec des crayons aquarelles

140122 00

140122 01

Puis une boite avec une fleur faite avec les tampons de la Cie des elfes

150305 boite

Un mini en format triptyque j'ai oublié de le prendre en photo fermé, quelle nouille,  du coup vous ne verrez que l'intérieur avec les photos de ma fille, son mari et ses enfants que je lui offre pour son anniversaire

150310 mini St Valentin

Et cette semaine Renée nous a fait travailler avec des encres! Comme vous le savez  je n'aime pas me salir les mains, j'ai fait le cours avec des lingettes, lol! Mais voilà le résultat

150319 encres 00

 

150320 encres

Cela m'a motivé pour en faire deux autres que je vous montrerai plus tard.

On s'amuse bien à ce cours qui a lieu un jeudi sur deux et Renée se décarcasse pour nous trouver toujours de nouveaux défis!

Je reviens très vite pour vous montrer ma nouvelle bal à bonheurs!

signature_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique. J'aimerais tellement apprendre à me servir des crayons aquarelle pour faire de si jolies choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ouah elles sont superbes !!!
Répondre
M
tu ne seras pas surprise, mais j'avoue que je craque carrément sur ta seconde carte avec les encres !!!! comment çà ? oui, celle avec les chats !!!!
Répondre
Z
tres jolie crea bravo<br /> <br /> je connais deja la première carte elle est trop belle<br /> <br /> bizou et belle journee
Répondre
F
Bravo NAdine, de superbes réas.<br /> <br /> Moi samedi je vais à un atelier scrap, création d'un album photo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité