Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
9 mars 2015

Mon anniversaire 13ème édition!

oiseau2

A toutes et à Qing et René,

Le soleil a brillé depuis ce matin et comme la semaine est annoncée belle j'ai décidé de jouer, en mode Robocop (ceinture dorsale et genouillère),

feedulogis

J'ai donc

1ce93db1  laver les rideaux,, les remettre en place, faire les electromenager-lave-linge-00004

515255 et mon mari m'a donné un coup de main en Camille-Lacourt-J-adore-passer-l-aspirateur-!_portrait_w674 et aussi  la pas cool le ménage

Il n'empêche que j'en ai fxxhl77m et du coup j'ai mal partout be0atxl0malgré mes protections!!

Heureusement j'ai eu du bonheur dans ma BAL avec une très jolie carte de Carobalou

150217 Carobalou

De Tatie Tournesol une mini carte

150217 Tatie Tournesol 00

Avec des minis fleurs et de jolies perles adhésives

150217 Tatie Tournesol 01

Et elle avait joint aussi une carte de voeux qu'elle avait oublié d'envoyer!!

141231 Tatie Tournesol

Voilà de quoi me donner le moral et me faire oublier (enfin presque) mes vieilles douleurs !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Un grand merci les filles.

Je remercie les copines pour les échanges de numéros de portable afin de nous retrouver sur Version Scrap Paris le 10/04!

En attendant ce jour merveilleux, je vous souhaite une

595154d9

signature_fée 2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET BIEN BRAVO 0 TON ZHOM POUYR LES COUPS DE MAINS 6<br /> <br /> ET QUE DU BONHEUR ENCORE DANS TA BAL BRAVO LES COPINES A+ BISOUS
Répondre
C
Et bien, tu n'as pas chômé ce jour là ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il ne faut pas que tu forces trop d'accord ?lol prends soin de toi surtout et tu as reçu de très belles cartes ! je suis énormément en retard dans mes coms mais je n'ai pas disparu lol bisous
Répondre
H
Rétablis toi bien, et le ménage peut attendre, t'en fais pas ! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
coucou !! tu as reçu de belles cartes ! super !!
Répondre
Publicité