Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
8 mars 2015

Version Scrap Paris 2015

5eb73e74_4

J'espère que vous avez passé une belle et bonne journée ensoleillée. Hier nous avons eu notre soirée entre amis  et je ne me suis couchée qu'à 5h30, et levée à 9h30 pour le nettoyage de la salle!! Super soirée avec karaoké où l'ambiance a été super! Cet après-midi petite sieste réparatrice et me revoilà!

Comme vous le savez le salon Version Scrap 2015 à Paris va ouvrir ses portes les 10, 11 et 12 avril! J'ai l'immense bonheur d'y aller cette année.

turq-ban-VSParis-2015-FR-170x250

C'est pour moi une occasion unique de faire la connaissance en vrai de mes abonnées avec qui j'ai des contacts depuis bientôt 5 ans. Le bonheur de faire de belles rencontres, de découvrir des univers que je ne connais pas encore, de faire peut-être des ateliers, de voir des boutiques où je m'approvisionne par internet et où je vais pouvoir acheter en "voyant" ce que je prends!

Je ne vais pas vous cacher ma joie et promis je vous ferai un reportage de ces rencontres pour vous faire partager ces instants bonheur!

N''hésitez pas à me contacter par mail pour qu'on échange nos numéros de portable pour nous retrouver. J'y serai le vendredi toute la journée de l'ouverture jusqu'à 18h au moins, lol!

Je ne veux pas en perdre une miette., vous pensez bien!!

Dans la colonne de droite il y a la bannière de VS, cliquer dessus pour découvrir les participants et les univers.

J'espère vraiment que cette journée sera source de joie, de rires et de partage car c'est ainsi que je vois le scrap.

En attendant de vous retrouver pour vous montrer ma déco de table d'hier soir, je vous souhaite de venir à Version Scrap pour partager des moments bonheurs!

signature_fée noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite bien de ce salon ! Moi, je suis allée à celui de Lyon et je me suis régalée mais ce doit être encore mieux à Paris !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
C'est génial pour toi !! <br /> <br /> J'espère que tu t'en mettras plein les yeux, et plein le cœur !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
j'hésite encore mais si j'ai vais c'est comme toi le vendredi de toute façon je te contacte si j'y vais tu peux compter sur moi 😉<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
profites en bien, et fais moi rever hihi :)<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Trop bien! Trop contente. J'y vais le vendredi également ! C'est cool j'espère qu'on s'y verra ! Bisous
Répondre
Publicité