Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
6 mars 2015

Diverses créas!

encoreMoi

Mais cette fois pour vous montrer des réas!

Pour le forum Scrap'attitude un tag à lifter

150301 01 printemps

Le mien

150304

Je vous montre aussi une déco de table pour la soirée de notre amie sportive que nous avons fêté pour ses 53 années de bénévolat

150227 repas Jeanne 00

150227 repas Jeanne 01

J'avais préparé des pliages de serviettes, un centre de table forme vague gardé du mariage de ma fille

150227 repas Jeanne 02

Le photophore de plus près

150220 déco table Jeanne

Tout fut très apprécié et j'ai eu l'aide de mon amie Titi pour la fabrication des photophores.

Ce sera tout pour ce soir, je vous souhaite une 3b7e8b1c

signature_fée rose (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes réas<br /> <br /> bisous
Répondre
S
trés belle table et déco et bravo pour ton tag j'aime beaucoup les couleurs et les papillons<br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
C
Le tag est magnifique et ta déco également. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo. Joli tag, jolies décos, encore du beau travail.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
J'aime énormément tes photophores !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité