Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
8 février 2015

Quelques créas pour les forums

oie_ENYW1y1Wg9F0

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon espace créatif. Je vous remercie de vos commentaires sur mes cartes, et mon projet de scraproom! Merci aussi pour mes amies qui me gâtent toujours autant.

Aujourd'hui je viens vous montrer mes dernières cartes réalisées pour des défis ou challenges.

Pour le forum Créablabal le lift de carte avec ce joli modèle

150101

Ma carte

150202

Le sketch

150101

Mon interprétation

150201

Pour le forum Passion Shabby le sketch de carte

150201

Ma carte avec une fée en plâtre

150208

Le lift de carte

150201

La mienne

150203

Pour le forum des Cocottes

Le sketch US

1502011 US

Ma carte

150202 US

Le sketch C&S

150201 C&S

Mon interprétation

150205 C&S

Le lift C&S thème carnaval

150201 C&S mardi gras

Ma carte

150204 C&S

Le sketch shabby

150201 Shabby

mon interprétation

150207 Shabby

Le lift US thème : carnaval

150201 US Mardi gras

Ma carte

150207 US

J'en ai fait d'autres mais cela fera l'objet d'un autre article.

Je suis heureuse de vous annoncer que je suis le coup de coeur du créablablablog, je suis très fière voilà la carte qui a obtenu la faveur du jury

150108

Il me reste maintenant à faire une carte pour le défi 265 avec un combo couleurs! Mais là ce sera la surprise!!

Merci de vos commentaires et je relaye l'appel de carte de Sylvia pour son papa c'est

Je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche

signature_fée rose (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou, comment fais-tu pour avoir le temps de faire tous ces challenges ???? Je n'en ai pas fait depuis des mois !!!!! bonne chance avec toutes ces magnifiques créations.... et j'envoie une carte au papa de Sylvia - bisous
Répondre
T
Magnifiques, tout simplement ! Bisous et belle journée.
Répondre
C
Oh, quelle magnifique série! Tellement belles que je ne sais laquelle choisir comme préférée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Sacrée production Nadine !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbes ces réas bisous
Répondre
Publicité