Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
27 janvier 2015

Ma bal encore en folie et de nouvelles cartes de voeux

9ovbk82y

A toutes et tous,

Toujours un temps gris et froid chez nous, mais plus de neige. J'espère que chez vous au moins il y a du soleil?!

Pour commencer mon post je vous montre les merveilles reçues ces deux derniers jours,

De Christine alias Bécassine ou Crinoline une superbe carte ronde et délicate dans mes tons préférés avec un côté vintage que j'adore

150126 Crinoline 00

Accompagnée de superbes épingles qu'elle réalise magnifiquement

150126 Crinoline 01

Je suis confuse car j'ai envoyé mes cartes sans ajout, déjà parce que j'en avais beaucoup à faire, et par manque de temps. Je préfère vous gâter à vos anniversaires, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur?

De Joëlle80 une très belle carte très classe dans mes tons aussi

150127 Joëlle80

Vraiment je suis super gâtée, mille mercis à toutes.

Maintenant une nouvelle série qui est partie chez plusieurs d'entre vous

Maintenant deux cartes faites hier, pas plus car j'ai du préparer un cadeau spécial pour une copine du village (et ce n'est pas fini) et du coup peu de scrap

Un lift du blog Style Shabby selon ce modèle

150101 lift

Mon interprétation

150126

Pour le marathon de Noël des Cocottes selon ce modèle

141201 05

Ma carte mais comme une idiote j'ai coupé le napperon un peu trop petit, mais l'ensemble me plait bien quand même

150126

Voilà maintenant je vais terminer la dernière série, enfin j'espère, lol et je vous souhaite une

oie_CUaF4JXu3TtT

signature_fée 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont terriblement magnifiques ! Tant celles reçues que celles effectuées !! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
trés jolies carte reçue et carte faite !<br /> <br /> trés jolie meme avec le napperon coupé trop court lol<br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
S
Encore de jolies cartes reçues et tu as en réalisé deux bien belles également. <br /> <br /> J'ai oublié de te dire merci hier, j'ai bien reçue ta jolie petite carte vendredi :) Et peu m'importe que tu n'ai pas ajouté de plus, moi aussi cette année, je n'ai rien mis en plus dans les cartes de fin d'année par manque de temps. Mais tu sais, ce n'est pas ce que j'attends, quand j'envoie une carte, je veux juste que sa destinatrice soit contente de la recevoir. Évidemment,je suis contente si elle m’envoie un petit mot pour me remercier que ce soit un message électronique ou une carte en fonction du temps de chacune. <br /> <br /> Moi aussi cette année j'avais un peu de remord à ne pas envoyer de petit plus mais je me suis dit que le plus important c'était d'envoyer une petite carte à chacune. Je ferai comme toi, je réserve les petits plus pour les anniversaires ;) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Que de merveilles chez toi!!<br /> <br /> Ta carte est magnifique!!<br /> <br /> Les épingles de Chrinoline très belles!!<br /> <br /> T'inquiéte pas moi aussi je gate aux anniversaires:))<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Que des merveilles !!<br /> <br /> BRAVO à tes amies et à toi !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité