Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
19 janvier 2015

Une partie de ma production du jour!

blinkies-bonsoir

A toutes et tous,

Je vous remercie des compliments faits pour mes cartes, c'est super gentil! Aujourd'hui j'ai fait le rangement des affaires de Noël et cet après-midi j'ai fait des cartes de voeux! Je vous montre la partie que j'ai eu le temps de prendre en photos car le temps étant plombé la lumière n'était pas top!!

Assez de blabla, je vous montre mes cartes faites sans sketch et parfois avec un coup de main de Pinterest. J'ai utilisé plein de découpes offertes par mes copinettes qui se reconnaîtront.

150118 Christiane Perrier

150118 Christine Capaldi

150118Marie Scribe

150119 Cristal

150119 Mamychaty

150119 Marilou

150119 Pierrette67

150118 Anne créa

150118 Marie Cey

Il y en a encore une douzaine, mais il faisait trop nuit pour des photos! Donc je serai de retour demain.

Merci de vos visites, de vos commentaires si agréables à lire et auxquels j'essaie de répondre individuellement.

13-gifs-animes-bonne-soiree-img

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta série ma nadine <br /> <br /> j'aime beaucoup et je vois des choses utilisées que moi je n'arrive pas à intégrer dnas ma carte, ça donne des idées enfin pour l'année prochaine maintenant lol<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
B
j'admire toujours tes cartes bravo bisous
Répondre
C
Je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant et aussi vite. Bravo pour cette belle série.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo une belle production Nadine - gros bisous
Répondre
M
Superbe ces cartes quelle production
Répondre
Publicité