Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
2 janvier 2015

Allez on reprend le cours de notre vie!

5sf95mdv

A toutes et tous,

Je vous renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année et j'espère que vous avez toutes la forme après ces agapes!!
La neige est toujours présente ici et ce matin il faisait encore -4 mais le redoux est annoncé et normalement on devrait avoir de la pluie à partir de dimanche voire samedi!!

Sinon tout s'est bien passé, et personne n'a été malade! OUF!

Le 31 j'ai reçu une très belle carte brodée de Nelly (Nénette) que je vous montre, vraiment belle non?

141231 Nénette

Je profite de ce post pour vous dire que pour VS je devrai y aller le vendredi toute la journée car le lendemain nous partons en Normandie.

Pour celles qui s'y rendront ce jour-là, contactez-moi par MP et nous échangerons nos numéros de portable pour nous retrouver et faire connaissance en Vrai!! lol

Avant de vous quitter je vous montre ma déco de table du jour de l'an. J'ai réchauffé l'atmosphère car dehors il gelait, !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Pour info la photo est prise alors que je suis montée sur une chaise!!

150101 00

Mes anges illuminés

150101 01

150101 02

Et comme vous avez été super gentilles je vous donne mon menu

Mises en Bouche

Escargots de Bourgogne

Trou Normand

Méli-mélo de Lotte aux St Jacques et Morilles sur Émincé de Poireaux

et sa Garniture

Ronde des Fromages Comtois

Bombe Glacée Exotique

Voilà maintenant je vous laisse car il est temps de manger (très léger)

Je vous souhaite une blinkiehiver

 

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolies cartes. Mais oui, c'est sympa la Normandie ... J'y vis !!! même si la Bretagne me manque. bisous et à bientôt. Lynette
Répondre
B
Je rattrape mon retard de coms lol tu as reçu une très belle carte, j'aime ta déco de table, j'adore les anges et vous avez dû bien manger mais c'est loin maintenant lol bisous
Répondre
M
TOUJOURS aussi BELLE ta déco de table- bises - Yolande
Répondre
C
Et moi j'essaye de reprendre un rythme plus régulier dans mes visites!!!!<br /> <br /> Ta table était bien jolie et j'avoue que le menu est plus qu'alléchant! Moi aussi j'ai eu mes traditionnels escargots de ma maman et me suis régalée.<br /> <br /> J'espère et je pense que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année, en tous les cas je te souhaite une année 2015 plus sereine que la précédente, avec la santé, indispensable et plein d'amour, indispensable aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Je ne sais ce qui me plait le plus dans ton article ?! La superbe carte reçue ? Le menu appétissant ou ta table très élégamment décorée ?! <br /> <br /> J'adore tout !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité