Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
29 décembre 2014

Courrier du jour!

373980bettyboopfaitduskigifanimedentelledelune2

Bon rassurez-vous je ne skie pas car j'ai peur mais nous avons la neige et le froid!! Ce matin -14° à 7h, et dans l'am -6. Néanmoins la neige a refait son apparition cet après-midi avec de beaux gros flocons! du coup j'ai fait le 138422, la 102955884, la 406989et ce que je déteste le plus le 515255

Ce mauvais temps n'a pas empêché ma factrice de me livrer le courrier des copines!! Encore des merveilles naturellement!!

De notre Carinne nationale cette superbe carte avec des anges

141229 Carinne87

De Cattt du Portugal une carte qui s'harmonise avec ma déco de Noël

141229 Cattt

De Kinna une carte mauve avec une adorable fée

141229 Kinna

De Maria une somptueuse carte monochrome blanc, je suis vraiment fan

141229 Maria

Mille mercis les filles vous êtes vraiment adorables! Je vais m'employer à rattraper mon retard et me mettre à jour de tout en janvier car là c'est encore nous qui recevons à Nouvel An et il faut que je prévois la déco et les repas!!

Je vous retrouve de suite pour les envois aux copines!

6m8ua7nk   signature_bonhomme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles cartes ! c'est super.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
H
Superbes !! Comme toi je commence à apprécier les monochromes, surtout que ceux que tu reçois sont juste splendides !! <br /> <br /> Faudrait que j'essaie de me lancer quand même !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Belle BAL a bonheur! Gros bisous! Sandra
Répondre
C
Elles sont toutes superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Du courrier qui fait bien plaisir en effet...<br /> <br /> Bon réveillon ! Bises.
Répondre
Publicité