Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
28 décembre 2014

Ma déco de table à Noël!

642990coucougifanimdentelledelune8

Me revoilà avec comme promis et à la demande de la foule en délire !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris voici ma table et mes décorations

141225 07

Dans les tons blancs, turquoise et argent

Les détails avec le centre de table et mes anges

141225 06

La déco d'assiette avec un pliage de serviette

141225 04

Et un mini berlingot

141225 05

Un marque place en forme de boule de Noël

141225 03

Ouvert sur le prénom de l'invité. J'ai trouvé ce modèle

141225 02

Et mon centre de table fait à partir d'un cadeau offert par une copine que j'ai modifié et les fleurs sont faites sur un tuto de Parvati

141225 00

141225 01

Vous voulez le menu aussi alors voilà

Mises en Bouche

Foie Gras Maison

Civet de Chevreuil Sauvage et sa garniture

Fromages

Bûche Pâtissière au Kirsch

Je reviens plus tard vous montrer mes cadeaux et la superbe surprise réservée par mes enfants et mon mari!!

Je vous souhaite une images

 

signature_fille au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore un post que j'avais loupé...très joli ta table dans ces couleurs...j'aime bien la boule marque place, le berlingot....bisous
Répondre
S
Magnifique table et belle deco!! Merci pour les liens! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
bon sang ! tu étais montée sur le buffet pour la première photo, non ? hihi !! <br /> <br /> J'arrête de plaisanter pour te dire que ta table de Noël était tout simplement magnifique et dans des tons que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Le menu n'était pas mal non plus...<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et à bientôt (moi ce soir je suis invitée ...) . Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
Ta déco de table est magnifique avec de belles couleurs qui me rappellent la "reine des neiges". J'aime beaucoup l'idée des marque-place en forme de boules. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
une table étincelante qui était passée à travers les mails de mes messages.....bravo. Bisous
Répondre
Publicité