Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
24 décembre 2014

Joyeux Noël!

44e75d6f

A toutes,

Juste une intrusion dans vos bals pour vous montrer les merveilles reçues ce matin. Ce sera encore dans l'ordre alpha (des pseudos) car tout est tellement beau que je ne veux pas faire de jalouses!! Allez voilà

De Bea95 une superbe carte avec un beau flocon

141224 Béa95 00

Et plein de jolies découpes

141224 Béa95 01

De Chatou61 une sublime carte avec une broderie d'une grande finesse

141224 Chatou61

De Claudray un carte splendide avec aussi une belle broderie

141224 Claudray

De Cristal24 dans une belle enveloppe que je ne résite pas à vous montrer

141224 Cristal24 00

Une superbe carte dans mes couleurs avec un père Nono bien sympa

141224 Cristal24 01

De FrançoiseT une carte vintage comme j'aime

141224 Françoise T

De Josette une splendide carte avec une belle broderie

141224 Josette 00

Mais c'est pas fini (qui l'a dit déjà, mdr) une carte de voeux

141224 Josette 01

Et en cadeau un beau tissu très fin et soyeux avec une échevette dans un ton très doux

141224 Josette 02

De Malouphita une belle carte dans des tons que j'affectionne beaucoup

141224 Malouphita

Et je termine avec la superbe carte de Misslyne avec une belle broderie étoilée

141224 Misslyne

Vraiment mille mercis et comme je dis toujours c'est vous qui faites vivre ce blog et vous êtes un concentré de talents et d'amitié.

764024e1

Mais j'ai une pensée amicale pour les personnes qui seront seules en cette nuit de Noël. Certaines souffrent de maladie, de soucis familiaux alors je prierai pour vous à la messe de Noël ce soir. Il ne faut pas oublier que Noël pour les chrétiens est avant tout la naissance de notre Sauveur.

1515657440

Certes tout le monde ne croit pas mais je vous souhaite la paix, l'espérance et la joie dans le coeur à toutes.

412642joyeuxnoelgifanimedentelledelune15

signature_lutin noël

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De magnifiques cartes j'adore bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes dans ta BAL bravo aux copinettes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Superbes cartes des scropines!! Super!! Gros bisous! Sandra
Répondre
S
C'est vraiment formidable tous ces échanges, toutes ces cartes - bravo aux filles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
gâtée ma chère Nadine et c'est très bien, tu le mérites. J'espère que tes fêtes de Noel se sont bien passées. Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité