Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
23 décembre 2014

De la folie!

gif-bonsoir-bonne-soirc3a9e-69

Les copinettes, alors tout est prêt chez vous? Bonne nouvelle, pour la première fois, pas eu besoin de faire la sieste. Aucun coup de barre, j'ai pu faire mon centre de table et commencer mes  décos d'assiettes!! Génial non?!

Ce matin ma boite a explosé, oui de bonheur quand elle a vu le nombre de cartes des copines! Je vous montre dans l'ordre alpha pour ne pas faire de jalouses de toute façon elles sont sublimes!

De Arlette 13 une carte mauve ravissante avec un gros nounours

141223 Arlette

De Christianette une belle carte enneigée

141223 Christianette

De Christ une carte qui rappelle les tons que j'ai choisi cette année!

141223 Christine Capaldi

Une belle carte de notre Danie

141223 Danie

De Guilou une belle carte avec des fleurs faites maison

141223 Guilou

de Mariecey une jolie carte festive avec la partition d'un chant de Noël

141223 Maricey

De Marie Scribe une belle carte avec un sapin texte

141223 Marie Scribe 00

Qu'elle a accompagnée d'un superbe marque-pages

141223 Marie Scribe 01

De Marilou une carte monochrome blanc comme j'aime

141223 Marilou

De Mimi (les dix doigts de Mimi qui se fait trop rare sur la blogo) une belle carte avec un tag où était écrit son message

141223 Mimi

De Olympe une belle carte monochrome blanc (elles savent mes copines que je suis fan du monochrome blanc)

141223 Olympe

J'ai aimé l'arrière de son enveloppe trop génial!!

141223 Olympe 01

De Pierrette (Nehlig) une somptueuse carte brodée dans des tons doux!

141223 Pierrette

Mille mercis mes chères amies de me gâter autant! Maintenant que je reprends la forme je vais pouvoir rattraper mon retard et vous gâter à mon tour!

Je vous souhaite une belle soirée et je vous retrouve demain pour vous souhaiter un bon Noël.

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très belle série. Comme toi, j'adore les monochromes blancs. Je crois que je vais essayer de m'y mettre.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un festival de magnifiques cartes. Le facteur aura bien mérité sa petite boîte de chocolats pour ses étrennes lol.
Répondre
M
Je reste en admiration devant toutes ces belles cartes - bonne soirée - bisous - Yolande
Répondre
C
Elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sublimes!! Bravo aux filles! Sandra
Répondre
Publicité