Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
22 décembre 2014

J-3!

0pbv0r0m

A toutes, j'espère que le stress ne monte pas trop? J'ai fini mon foie gras ce matin, maintenant il me reste, si j'ai le courage et le temps, de faire ma déco d'assiettes!! J'ai essayé cet am, après ma sieste, de rattraper les anniversaires de novembre! Vous voyez un peu mon retard!!!

Malgré tout cela, ma bal continue à se garnir  des cartes des copines, voyez plutôt

De notre Fée Féerique une carte sapin

141220 Fée Féerique 00

Accompagnée par l'ATC qui m'avait fait de l'oeil sur son blog et qu'elle m'a gentiment offert

141220 Fée Féerique 01

De Kiki une carte avec de jolis rennes

141220 Kiki création

Merci les filles de votre talent, votre gentillesse et votre amitié!

Je vous souhaite une bonne soirée bougies

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi la carte des rennes !! Bises
Répondre
M
Amusante la carte de KikI 6 BISOUS 6 yOLANDE
Répondre
D
j'espère que tout se sera bien passé et que lorsque tu liras ce petit mot tu ne seras pas sur les rotules... Prends soin de toi.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
S
encore de belles cartes recues !!<br /> <br /> bisous ma nadine bon réveillon !
Répondre
S
Moi pas le stress de noel car tout fait mais de la reprise boulot pfff je suis blasé car plus que ko dejà et du coup moins de lait pour ma puce :( belle BAL remplie de bonheur!! gros bisous!! Sandra
Répondre
Publicité