Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
19 décembre 2014

Que dire? MERCI!!!!!!

bonjour_160

A toutes, j'espère que vous êtes dans les starting blocs pour Noël et vous devez être débordées de travail! J'ai eu ma visite de contrôle ce matin (1 heure de retard du chirurgien!!!) et tout va bien! Mon rein est guéri et plus de calculs. Juste une alimentation adaptée et c'est bon! La fatigue c'est "normal" après ce que mon corps a subi, donc aucun soucis, il me faut juste être patiente!!!!!!!!!!!!

Mais ce matin encore de quoi voir la vie en rose avec une bal bien garnie, voyez plutôt

De Mady, talentueuse dentellière de papier qui m'a fait une carte à tomber, regardez comme c'est délicat comme broderie!

141219 Mady 00

Elle avait joint de jolies découpes qui m'aideront dans mes cartes

141219 Mady 01

De Mamichaty une belle carte de Noël avec des motifs en 3D, j'aime beaucoup le thème et vous?

141219 Mamychaty

De ma chère Mémé Yoyo une carte toute douce pour me souhaiter un prompt rétablissement et de la patience!!!

141219 Mémé Yoyo

Vraiment je ne sais comment vous remercier de votre amitié et votre gentillesse. Soyez patientes, dès que je suis opérationnelle, je me rattrape!

En attendant je vous souhaite une

3164139870_1_4_zCjSG8bR

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de voir que tout va mieux pour toi. Tu le mérites !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu vas pouvoir appréhender la nouvelle année sereinement !<br /> <br /> super ! <br /> <br /> quelle belle broderie ... ! tout en papier ! superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> merci de ta réponse<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> en cette fin d'année je passe sur ton joli blog, je salue les amies de mes amies<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi, un joyeux solstice d’hiver, et un très joyeux Noël<br /> <br /> une bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
B
Contente de lire que tout va bien maintenant et je vois que tu as reçu de magnifiques cartes.<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité