Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
10 décembre 2014

Merci Joëlle!

5sf95mdv

A toutes, hier nous avions un joli paysage saupoudré de neige et ce matin tout est blanc de gelée! Brrr! Il va faire bon à la maison!!

Hier une jolie surprise dans ma bal à bonheurs de Tatascrap, voyez plutôt

Une belle carte Sarah Kay sur papier cuir avec sa fameuse découpe au milieu c'est magnifique

141209 Tatascrap 00

Accompagnée d'un magnifique marque-pages (mais qui lui a dit que j'étais fan des marques-pages?! lol)

141209 Tatascrap 01

Vraiment c'est adorable de ta part et cela me remonte le moral car je suis si fatiguée que j'avance à faible vitesse!!!

J'ai quand même fait ma déco de Noël, péniblement mais c'est fait, je vous montre

Cette année j'ai choisi le blanc, avec des touches de marron et de turquoise

141225 00

Vous remarquerez les décos offertes par les copines

141225 01

Le coeur Hardanger a trouvé sa place et retrouve le carré de Mémé Yoyo de l'an passé que l'on voit dans le miroir

141225 02

J'ai choisi l'étoile réalisé par une copinette

141225 03

141225 05

Avec quelque lumières

141225 06

Pour la crèche j'ai réquisitionné l'enfilade et installé mon décor

141225 04

141225 07

J'ai ajouté mes anges avec des petites bougies led que je peux laisser allumer longtemps sans risque

141225 08

Voilà j'ai réussi à finir en fin de matinée, fatiguée comme si j'avais fait le ménage de toute la maison mais heureuse de l'avoir fait, lol

J'espère que tout le monde aura la santé pour ces fêtes qui se profilent, surtout notre petite Charlie qui subit bien des misères et à qui je pense fort en ces moments difficiles. (C'est ici pour celles qui ne la connaissent pas)

Je vous souhaite une images

 

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique sapin !!!! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli ce que tu as reçu et je dois dire que ton sapin et ta crèche sont superbes!<br /> <br /> C'est (presque) prêt pour les fêtes =D<br /> <br /> Si je ne reviens pas par ici avant la fin de la semaine (car je pars en Bretagne pour fêter noël et en Bourgogne pour le 1er de l'an) je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tres beau sapin et deco de Noel!! On la fait ce week end aussi ;) gros bisous ma belle!! Sandra
Répondre
M
Très belle carte et super beau marque-page reçus et bravo pour ta déco de Noël !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
voila un beau sapin avec une jolie scenes de noel bravo nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité