Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
29 octobre 2014

Chez ma Landrinette!

blinkie_101_04

Je vous retrouve en cette fin de journée pour vous proposer de vous rendre chez mon amie Françoise, Landrinette sur la toile, pour participer à son petit jeu bien sympa. Comme elle a changé d'hébergeur beaucoup n'ont pas reçu sa nouvelle news aussi je me fais le relais!! Je lui laisse la parole

 

Un petit jeu ça vous dit ?

Coucou les copinettes 

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

J'espère que mon univers continuera à vous plaire ! 

Je voulais vous proposer un petit jeu j'aimerai faire un TABLEAU  avec des petites cartes 10x10 sur le thème de la rose...

Ce thème me tient à cœur ! 

Vous avez jusqu'au 01 Février 2015 pour m'envoyer vos créations....

Un tirage au sort aura lieu par mes loulous et mon mari...et une par moi 

Donc 4 cadeaux au total !!! ET JE PEUX VOUS DIRE qu'ils seront très sympa ! (scrap et déco....)

Pour vous donner une première idée j'offrirai aussi  un ATC " Petite fille vintage"

Je ne pense pas que beaucoup reçoivent ma news, si vous pouvez faire passer le message...c'est sympa ! 

Voilà laissez-moi un petit com pour me dire si vous êtes OK ??

Vous voilà donc informées, il ne vous reste plus qu'à relayer et à participer!!

Je vous souhaite

492784bonnesoiredentelledelune1

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je me suis réinscrite et participe à son jeu .Merci pour elle Nadine.<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.ISA
Répondre
C
ça yest j'ai fait ma petite carte et me suis abonnée à sa news. j'attends juste qu'elle m'envoie son adresse<br /> <br /> bises carole
Répondre
C
le thème de la rose j'aime je me suis réinscrite à sa news ( merci pour le lien) et je pense que je vais participé <br /> <br /> douce nuit bisous
Répondre
A
Merci pour l'info !
Répondre
M
Un joli thème : la rose - Bonne journée- bisous
Répondre
Publicité