Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
28 octobre 2014

Merci Laure!

bonjour_160

 

A toutes. Ici le soleil brille et nous avons 10° à l'ombre, le top en cette fin octobre. J'espère que c'est le cas chez vous aussi et que vous en profitez bien. Peu d'amélioration de mes douleurs pour le moment, il faut attendre que les anti-inflammatoires repris depuis hier fassent leur effet!!

Je voulais préciser autre chose concernant mes abonnées. Beaucoup s'inscrivent que je ne vois jamais venir mettre un com ou rendre une visite. Du coup hier, j'ai fait le tri, supprimer beaucoup d'entres elles et les anonymes (ça je ne supporte pas). Ce n'est pas que je veuille un com à chaque article mais une visite régulière s'impose quand on fait partie des abonnées, sinon c'est inutile de s'inscrire, il suffit de venir voir, de passer et de repartir le tout anonymement! Voilà c'est dit.

Pour celles qui ont reçu l'alerte "résultat du jeu", c'est une fausse manip de ma part! En fait je prépare l'article et ne le ferait paraître que le 1/11 comme prévu. Alors c'était une fausse joie,

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

 

Mais aujourd'hui pour moi ce fut une belle surprise dans ma bal! Il y a quelque temps j'ai gagné le candy de Laure (Laurigami sur la toile) et d'un commun accord nous avions convenu qu'elle n'enverrait son colis qu'à mon retour! Et voilà le colis que j'ai eu le bonheur de recevoir

L'ensemble dans son carton

38b2219e

141028 Laurigami 00

Le détail avec pour commencer un superbe bloc de papier 25*25 splendide dans des tons que j'aime en plus, shabby et tout et tout!!

141028 Laurigami 01

Une encre Mémento gris (j'allais m'acheter cette couleur, oui, oui!!)

141028 Laurigami 02

Deux tampons Magnolias, le chien et le pélican (Laure je t'avais pourtant dit de n'en mettre qu'un!!!)

141028 Laurigami 03

Un superbe lot de perles auto-collantes et une rivière de perles

141028 Laurigami 04

Des masking tape

141028 Laurigami 05

Des fleurs, des papillons et une découpe originale dans mes tons (pardon la photo est floue, c'est l'émotion)

141028 Laurigami 06

Et pour accompagner le tout une superbe carte avec une adorable poupette élégante avec son boa!

141028 Laurigami 07

Vraiment Laure je suis gênée d'avoir eu autant, tout est bien pensé, dans mes goûts en plus, je n'en reviens pas!!

06(3) ma chère Laure de m'avoir autant gâtée.

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un méga lot ! et tu le mérites beaucoup gros bisous
Répondre
M
de biens beaux cadeaux de la part de Laure !!!! et pour les abonnés, je partage ton point de vue...Même si je ne te mets pas un com à chaque article, j'avoue que les "abonnés absents" comme je les appelle, çà ne sert à rien...<br /> <br /> gros bisous, et courage pour tes soucis de santé
Répondre
B
C'est trop génial tout ça !!! C'est un avant goût de Noël !!!<br /> <br /> J'ai vraiment loupé tous tes derniers articles...<br /> <br /> Remarque, je suis partie quelques jours, et puis je vais repartir encore.<br /> <br /> Et pfff, j'ai 2520 messages non lus dans ma messagerie je viens de voir, j'arrive plus à suivre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouaaah ! Félicitations Nadine. C'est un sacré cadeau que tu as reçu ! Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bravo à Laure ! Bisous.
Répondre
P
Wahouuuu ma Nadine, tu as été super gâtée et je suis super contente pour toi, c'est bien mérité.<br /> <br /> Ma Lauri, c'est une superbe lot, je reconnais bien là ta générosité ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité